Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la nouvelle section de mon site internet : Car Configurator ! (Personnalisation de votre voiture) www.dynamicconcept.eu A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Voici une nouvelle réalisation ! Une Porsche GT3 en rouge. Commande spéciale. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique :42: , tu n'avais peut être pas vu la photo ci dessous que j'avais posté dans un autre post... Vu à Spa lors des Porsche Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour ton post cédric. J'avais déja vue ta photo. La voiture à été exposé par l'un de mes distributeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah quand la GT3RS dans ces différentes livrées :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Je vais à l´usine de Stuttgart la semaine prochaine pour demander les fichiers 3D de la GT3 RS. Je travail dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Du nouveau Voici une GT3 en jaune Vitesse et l'autre en Noir Basalte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vraiment de toute beauté, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Voici une photo de la GT3 Jaune Vitesse vue par mon photographe ! Hyper belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites