Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour! Pourquoi pas ici LA rubrique des 911 typées pistes ou courses d'avant 1973...? Vous avez sûrement ça caché dans vos disques durs...! Sortez les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ouverture du bal avec des 911R!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Des 911R de 210cv pour un 2,0l et des 911ST, plus larges et plus puissantes motorisées avec un 2,5l ou un 2,3l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et elles courrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci pour ces photos les gars ps: p'tit remarque utilisée les vignettes si possible, moins lourd à l'affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Sourire a écrit:Merci pour ces photos les gars ps: p'tit remarque utilisée les vignettes si possible, moins lourd à l'affichage Quelle est la méthode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Celle indiquée ici: /Porsche-detente-c2/Photos-et-videos-f3/Afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je vous fais partager ma trouvaille, je la trouve plus que magnifique! je pense qu'elle plaira aux fans de PORSCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dans cette rubrique "Photo/vidéos"vous devez afficher vos images sous forme de vignettes cliquables SVP la méthode est décrite ci dessous, pensez y. Sourire a écrit:Celle indiquée ici: /Porsche-detente-c2/Photos-et-videos-f3/Afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sa fait plusieurs fois que je l'ai dit mais les p'tits nouveaux doivent passer par la case topic : comment afficher vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Désolé! je ferais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Y a pas de mal Stephane :18: tu ne pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour les photos. sympa les bleus de Gaby et Stéph :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 en voici une au tour de corse historique et une autre limite dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Que ce soit la bordeau ou la rouge, je suis entièrement amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 une 2.2 et deux 2.4 on dirait non ??? koike si ce sont des 911 du RGruppe à la sauce Jack Olsen, on ne peut plus deviner la base d'origine !!! c'est entre une 912 et une 964 !!! D'ailleurs, regardez, la marron et la rouge ont les entourages de cligno noir, ce qui n'est pas le cas sur une 2.2. La bleue a les entourages de cligno chrome mais avec des rétro de 2.4, sachant que pour ces dernières les entourages de clignos doivent être noirs... (aïe ma tête... aller, bonne nuit !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 La bleue est aussi magnifique, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Superbes toutes ces caisses. :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Stop je fais une crise cardiaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe! 911R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Superbe replique plutot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Qu'est ce qui te fait dire que c'est une réplique Olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 oi, je dirais les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Il a raison, c'est une 911 S avec spécification R! Bien vu Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que c'est une réplique Olivier? Simple allumage,boite a air,grande turbine,etc... :37: Et puis je l'avais presenté sur l'ancien forum :37: Neanmoins c'est une superbe replique :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et puis une R a pas un jeu de jantes arrières différentes niveau design par rapport à l'avant ? Tout comme des ailes une chouille plus large ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Les jantes de R sont des Minilites je crois. En tout cas, celle ci était bien faite et bien dans l'esprit. Le moteur n'est pas un Carrera 6, mais la carrosserie est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 la 911 R est equipée de jantes fuchs 7x15 ET 49 (901 361 012 05) a l'AR qui sont esthetiquement identiques aux 6x15 non tubeless (901 361 012 06).Les extensions specifiques d'ailes AR etaient de 7" Les Minilites 9x15 en magnesium ont equipées les 911ST a l' AR,et certaines TR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites