jpcreims1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut,j'aimerais une prepas du boitier electronique pour ma 996 3.6 de 2004,qui en a fait une ,par qui et surtout le gain!! v-max,chevaux,comme" Schorbauto" sur paris,qui modifie par la prise diag et essaie sur banc,donc se genre de preparateur!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mon avis, une re-programmation du boîtier seul n’apporte pas grand-chose sans être combiné à un échappement libéré et autre filtre sport maintenant si passage au banc avant/après pourquoi pas mais!!! . Gardes tes sous pour autre chose PS: Il faut changer ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut chef!!! ca va?,bon j'ai deja le filtre sport,le pot ,je pense que je vait le vider(disqueuse,et rebouchage soudure!) et la prepas avec peut etre sympas!!!Pourquoi veut tu que je garde mes sous pour quoi? Au fait,je ne vait pas tarder a faire une presentation officiel de ma nouvelle!,j'attend un peut le soleil!!! Pour changer l'avatar comment on fait? merci . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Lorsque tu auras fait ta présentation officielle avec photos, je choisirais la plus belle pour remplacer ton avatar :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Y'a un gars qu'a fait une reprogr. de son EPROM de '96 turbo chez ABSOLUT (Belgique), et il est SUPER content de rapport investissement/perf/fiabilité ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Pour les porsche : PSI chez nos amis Belges... pas mieux (les meilleures préparation sur GT3 GT3/RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut,merci les gars, pas d'autre? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut,Apsolute sa a l'air pas mal!!!! +25cv,quelqu'un a des infos(adresse,tel?)? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu as déjà vendue ta 993 4 S ??? Pour ce qui est de vider les pots, cela ne sert à rien, en connaissance de cause, plus de bruit, par contre côté puissance, des fois surpris !!!! Le mieux est de travailler sur les catas (cata sport), et des silencieux adaptés. Un pot cela se calcule, les vider pas la bonne solution à mon avis, je le faisais sur mes Mobs, certe plus de bruit mais côté puissance :36: Enfin c'est juste une info. Pour la modif boitier, passage au banc obligatoire, là aussi y a à boire et à manger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut,Eric 26,bas oui,j'ai une cab 996 3.6 maintenant!!! merci pour tes infos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu as vite changé dis moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jpcreims a écrit:Salut,Apsolute sa a l'air pas mal!!!! +25cv,quelqu'un a des infos(adresse,tel?)? a+ Rhaaa les remedes magiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut,j'ai fait sa dans la semaine"made by jpcreims!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi aussi mais sur mon jeep Cherokee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut Eric!:37: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites