Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, je recherche une Porsche 912 à restaurer, même incomplète. Mais avec CG en règle. Prix à convenir en fonction de son état. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai ça en stock....tu a mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Salut Flat67! Avant toute chose, tu peux me donner plus d'informations au sujet de ce que tu vends? Je t'appelerais pour finaliser si ça me conviens, puisque les 912 à restaurer ne manquent pas contrairement à ce que l'on pense. As-tu des photos de ce que tu as à vendre, ainsi qu'un descriptif le plus précis possible? Merci! Sur mon mail si possible. gfevre1@club-internet.fr Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bjr je recherche aussi une 912 mais roulante si possible si vous avez ça ou connaissez ça merci de me contacter.. par contre gaby étant l'initiateur de ce post, je le laisse prioritaire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 une roulante en bonne état et couleurs sympa http://cgi.ebay.de/Porsche-912-911-mit-356-Motor_W0QQitemZ130109393582QQihZ003QQcategoryZ9860QQrdZ1QQcmdZViewItem ou si vous arriver a lire le néerlandais: de bonne piste sur ce sîte http://forum.deklassieke912.nl/frm/forum.asp?FORUM_ID=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 quelques autres pour une piste 912 http://www.porsche912.fr/index.php?option=com_classifieds&Itemid=35 http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//auto.marktplaats.nl/oldtimers/87667757-oudste-nog-rijdende-porsche-912-in-nederland-1965.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour! Et merci pour vos liens...Mais ce que ma recherche tire plus vers la quasi épave sur roue qu'autre chose... En fait c'est pour me faire une 912R qui n'a jamais éxisté...à l'instar de la 911R pour ceux qui connaissent. Une des 911 de course qui ait été la plus légère de l'histoire de la 911...idéal pour le petit 4 cylindres. Le moteur sera en principe un Type 1 de Cox pour une question de finance (désolé pour les puristes!) J'ai un carrossier motivé (!) et je suis moi même à la base mécano auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 mai 2007 par contre moi, je cherche une 912 avec le moteur porsche et targa de preférence.. la belle a 912hp me conviendrait très bien:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 pépé0902 a écrit:par contre moi, je cherche une 912 avec le moteur porsche et targa de preférence.. la belle a 912hp me conviendrait très bien:37: dans le même genre que 912hp VENDS 912 Targa Française,1ere main de 1968 modèle 69.Couleur Blutorange.Rare,peu d 'exemplaires,Vendue par Sonauto,etat irréprochable,jantes Fuchs,5 compteurs,boîte 5,4 disques neufs,aucune corrosion,échappement inox,porte bagage arrière chromé,roule régulièrement..Photos dans l'album des 912 sur ce site.Pour plus d'infos me contacter.Curieux s'abstenir. Prix:17000 € à débattre. Tél.: 0675704181 peut etre interressante , a voir, par contre le prix des 912 grimpe :31: jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 pépé0902 a écrit:par contre moi, je cherche une 912 avec le moteur porsche et targa de preférence.. Impec, moi, je cherche un coupé! :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 http://www.sl-auto.de/SID4aba4EwlgQPOY16BYdDnqQ-t-vaNexlCpHpIsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11NhomepageSearchJ1178794577A1A1F522812NhomepageSearchD5000B-4O-t-vpL~BmPA1B20z-t-vQuVb_X_Y_x_yaIsO~BSRA6CEGNJinHomepageA0A0A0A0F522812A2/cgi-bin/da.pl?bereich=all&language=de&sr_qual=EGN&id=11111111248130496 Celle-ci ne m'interesse pas, mais peut-ètre pour toi Pépé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 J'espere aussi pouvoir participer, avec mon savoir faire "commercial", a ton projet Gaby.... Tiens nous au courant, c'est cool comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 OutSlider a écrit:J'espere aussi pouvoir participer, avec mon savoir faire "commercial", a ton projet Gaby.... Tiens nous au courant, c'est cool comme projet. T'imagine pas mon impatience! Encore faut-il que je trouve ce que je cherche... Et si je ne trouve pas de 912...Ca sera une 911 d'avant 73! La 912 avec un moteur Type1 me permettrait en fait de rouler tous les jours et de remplacer ainsi ma Saxo diesel insipide mais toujours partante! Avec une 911 de cette époque c'est plus difficile financièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas chère comme chez van kessel mais pour le moment je reste sur un targa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Y'en a qui ne se trompe pas... Celle-ci est partie de quasi zéro il y a quelques jours... http://automobile-voiture.search.ebay.fr/porsche-912_Automobiles-et-Utilitaires_W0QQfromZR40QQsacatZ9800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai une piste sérieuse...Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu as de la chance, g fait le tour du net européen et g rien trouvé en dessous de 7900e et ce n'est pas ce que je recherche:31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 gaby a écrit:J'ai une piste sérieuse...Je vous tiens au jus! :36: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 OutSlider a écrit:gaby a écrit:J'ai une piste sérieuse...Je vous tiens au jus! :36: :42: Salut l'ami! T'as trouvé des pièces en poly pour ma future? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pépé0902 a écrit:tu as de la chance, g fait le tour du net européen et g rien trouvé en dessous de 7900e et ce n'est pas ce que je recherche :31: Faut ètre patient. Au départ je cherchais une 356 impossible à dégotter...des 912 il y en a quelques unes quand même. Car il faut bien avouer qu'elle interesse beaucoup moins de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pépé0902 a écrit:tu as de la chance, g fait le tour du net européen et g rien trouvé en dessous de 7900e et ce n'est pas ce que je recherche:31: sur le net us ,des pistes a creuser http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1966-PORSCHE-912-PROJECT-CAR-NOT-911_W0QQitemZ300109066493QQihZ020QQcategoryZ6429QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour gaby !! :37: trop loin, je ne vais pas m'embeter avec le transport en+ 4 cy vw + coupé ( en ce qui me concerne c pas ce que je recherche ) merci pour l'info qd mm:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Une 12 pour moins de 8000€ http://www.vankesselporsche.com/photo18.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui oui merci cedric déjà vu et revu cela fait longtemps qu'elle est là.. j'attends tjrs des news de son vendeur...mais je ne veux pas mettre autant pour la voiture de mon fils:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 gaby a écrit:OutSlider a écrit:gaby a écrit:J'ai une piste sérieuse...Je vous tiens au jus! :36: :42: Salut l'ami! T'as trouvé des pièces en poly pour ma future? :38: Des que tu me donnes ton feu vert et les pieces que tu desires pour ta belle, gooooooooo !! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si ça interesse kelk1, g une adresse pour une 912 avec carosserie nikel mais moteur hs + 1 912 carosserie hs mais moteur ok pour la modique somme de 18000e:20: croyer moi c une rude affaire :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 pépé0902 a écrit:si ça interesse kelk1, g une adresse pour une 912 avec carosserie nikel mais moteur hs + 1 912 carosserie hs mais moteur ok pour la modique somme de 18000e:20: croyer moi c une rude affaire :37: Il a fumé quoi? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'en sais rien mais y'en a qui prennent les gens pour de très gros pigeons..:31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 mai 2007 En belgique: http://cgi.befr.ebay.be/TRES-BELLE-PORSCHE-912_W0QQitemZ130109763775QQihZ003QQcategoryZ18303QQrdZ1QQcmdZViewItem Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 jfl a écrit:En belgique: http://cgi.befr.ebay.be/TRES-BELLE-PORSCHE-912_W0QQitemZ130109763775QQihZ003QQcategoryZ18303QQrdZ1QQcmdZViewItem Jf Importee d'Italie il y a 8 ans mais toujours en immat' italienne .... elle a pas du rouler des masses la pauvre :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 OutSlider a écrit:gaby a écrit:OutSlider a écrit:gaby a écrit:J'ai une piste sérieuse...Je vous tiens au jus! :36: :42: Salut l'ami! T'as trouvé des pièces en poly pour ma future? :38: Des que tu me donnes ton feu vert et les pieces que tu desires pour ta belle, gooooooooo !! :36: Je vais voir l'auto Dimanche 3 Juin si j'arrive à me mettre d'accord avec le vendeur. A pluche! :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bon...retour de Paris où est stockée l'auto qui à été sablée...révélant des trous trous partout! Un vrai gruyère Hollandais! Ben en gros, faut ètre motivé! C'est dommage il manquait certaines pièces sur place comme les ailes avant à priori irrécupérables, l'intérieur complet, la boite de vitesse, et plein de bricoles! J'ai pu voir la caisse qui est en piteux état, le proprio actuel avait attaqué la resto mais s'est arrèté en chemin. Pas vu non plus les roues...et le moteur semble arrèté depuis...des années! Enfin bon, voilà, je suis plutôt mitigé dans mon jugement de l'auto. Faut que je réfléchisse longuement, et que je chiffre rapidement les travaux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Elle est à toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Non, j'attends la réponse du vendeur à mon offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Rolala que c'est triste ce genre de photos ... Heureusement que des magiciens arrivent à leurs redonner vie à ces malheureuses. Tiens nous au courant Gaby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 J'attends le mail de mon carrossier pour lui passer les photos... Il est partant, c'est déjà ça de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bon, pas de nouvelle du vendeur! Un rigolo de base qui aime se faire désirer. Mytho en plus! Petite explication! Je suis un peu dégouté par mes 600 bornes pour rien en fait! Le "vendeur" nous à fait poireauter 1h30 au point de rv pour voir une véritable épave, et sous pretexte que c'est une Porsche se permet de la vendre cher! Une vraie dentelle! En plus c'est pas lui qui se présente au rendez vous, son soit disant mécano qui bosse au black sur des Porsche de course! (mdr) Ne rappel pas quand on lui laisse des messages sur son portable, répond au MP par des MP vierge... Enfin voilà le genre de gars! En plus il nous monte un bateau concernant une soit disant panne de sa voiture de tous les jours (il creve et pète sa boite de vitesse en même temps, c'est balot!), raison pour laquelle il est en retard au rendez vous! Enfin bon, du n'importe quoi! Ma compagne m'a dit: "même dans le milieu Porsche y'a des charlots!" Enfin voilà, j'suis dégoutté! J'vais acheter une Kia du coup. Flat67, je n'ai pas eu l'occasion de t'appeler comme tu me l'a demandé. Désolé. Tu peux me donner des infos par MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Rolala j'imagine la déception.... Il devait être un charlot avant d'être un porchiste. C'est le mec de Paris (dont tu nous a posté les photos de sa caisse) qui t'as monté ce plan??? .. poua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 A côté de versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Des news Gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Ah rien du tout! Du coup, j'vais peut-ètre m'orienter vers une 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 OutSlider a écrit:Des news Gaby? Salut! Bon, rien de bien nouveau en fait. Juste pour éviter de te faire attendre pour pas grand chose... En fait, je ne trouve pas ce que je souhaite, je vois que des épaves à prix d'or sous prétxte que c'est siglé Prsche! Enfin... :21: Du coup, je vais sans doute m'orienter vers une 3,2l ou mieux une 964 dans son jus... Je suis toujours autant amoureux du look Ruf ctr, et j'en ferais bien mon casse croute. Ma compagne étant susceptible d'avoir à conduire l'auto,une 964 Rufisée serait peut-ètre un choix plus judicieux compte tenu de sa plus grande "modernité"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Si vous cherchez des pièces de 912, j'en ai une complète sans moteur ni boite, totalement démontée. faites une liste de ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 JMPL a écrit:Si vous cherchez des pièces de 912, j'en ai une complète sans moteur ni boite, totalement démontée. faites une liste de ce que vous voulez. Ahhh!! Je peux avoir plus d'infos sur mon mail? Je vous le donne par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Hello! Reprise du projet! Devant l'impossibilité de mettre la main sur une 912(les mecs veulent des fortunes pour des épaves!) Par contre, j'ai peut-ètre trouvé une 911 sc de 78 moteur déposé avec un peu de boulot... Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Je sais pas pourquoi mais je crois que ça sent bon l'esprit racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 jette un oeil sur mon post dans la rubrique vente "vu sur ebay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est où cette rubrique? Je ne la trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 gaby a écrit:Je sais pas pourquoi mais je crois que ça sent bon l'esprit racing... Extra Gaby. Ca c'est une bonne nouvelle :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites