patrick123 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Je cherche un radiateur frontal pour une 2.7 RS ou alors un conseil sur ce qu'on peut monter comme radiateur d'une autre marque à la place. Merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Pat ... Non c'etait juste pour saluer :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je sais que beaucoup utilisent un radiateur d'origine Mercedes, provient d'une 280 SE si j'ai bonne mémoire. A plus. LuC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 je dois un avoir un qui peut se monter,a valider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 voici les photos avec les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick123 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Olive Peux tu donner le diametre intérieur des tuyaux stp ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 perso j'ai simplement déplacé un radiateur de 3.2.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 patrick123 a écrit:Merci Olive Peux tu donner le diametre intérieur des tuyaux stp ? ;-) 14/15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites