frm1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous, Ci dessous qqs photos prises ce samedi chez Willems. Une belle 993 turbo vert aventure, 151 000 km, bien malade au niveau de la corrosion de la baie de pare brise. Une 3.2 je pense préparée pour le rallye (historique ?). Moteur 3.2 avec injection méca, AàC et cie, annoncée aux environs de 300 ch. Boite courte, Vmax env 200 km/h. Miam miam !!! Une 993 Targa. Peut être à qqn du forum ? Un très bel intérieur de 944 Cab gris métal totalement refait en cuir. Entre autres autos à l'entretien, 2 4S (2 autos hein, pas une 2.4S :37: ) Une 2S à vendre, et ma belle que j'ai laissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Ah oui c'est bien dommage pour cette belle 993 turbo... Sinon les autres sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Qu’Est-ce qui t’arrives Franck? Rien de grave j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Une révision?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, Non, rien de grave. J'ai porté l'auto pour qu'ils me recollent le parebrise. Ils sous traitent. En fait, quand j'ai acheté l'auto, il grinçait bcp. Me l'ont recollé mais mal. J'ai donc été reporter l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Problème courant sur les 993, la mienne aussi grince un peu, d’ailleurs l’ancien propriétaire a fait mettre un cordon de silicone noire à la base du pare brise, pas très esthétique du reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quelques photos faites ce samedi matin. Le hasard a bien fait les choses avec le passage de cette 996 GT3 préparée rallye chez Future World. La num 10 sur 10 construites. Ca a l'air bien violent, et le bruit !!! Portes en carbone, boite courte, vitres en plexi (lunette arrière démontable pour mettre les pneus...) Une auto de course quoi J'ai une petite vidéo pas top, mais mieux que rien. Un vrai plaisir à entendre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super ce garage , c'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu connais le prix de la 2S ? Et le 993 targa, était il à vendre ? Comme j'habite la région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, la 2S est à 45.000 EUR. Ont aussi un cab blanc, intér bleu avec 38.000 miles, parfait état à 38.000 EUR. Et un Boxster 2L5 bleu à 19500 EUR. Leurs véhicules sont garantis pièces et MO 1 an. A plus. Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Avec ou sans factures :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 frm a écrit:Quelques photos faites ce samedi matin. Le hasard a bien fait les choses avec le passage de cette 996 GT3 préparée rallye chez Future World. La num 10 sur 10 construites. Ca a l'air bien violent, et le bruit !!! Portes en carbone, boite courte, vitres en plexi (lunette arrière démontable pour mettre les pneus...) Une auto de course quoi J'ai une petite vidéo pas top, mais mieux que rien. Un vrai plaisir à entendre en tous cas on peut avoir la video de la gt3 ? PLEASE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 La 993 cab désolé pour la piètre qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ce n'est pas grave cesont de très belle photos !! la ptite vidéos de la gt3!! silteplé!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah la 968 cab j'avais exactement la m^me que de bon souvenir avec cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 avec de Prsche on ne peut que avoir de bon souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites