Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu59

Reims le 28/29 avril Boxster&Cayman Passion

Messages recommandés

Voila sur demande de Cedric petit CR de mon WE a reims

Ballade dans la campagne autour de reims et epernay avec une bonne quinzaine de boxster et quelques 911

Bonne bouffe, visite de cave champagne et rencontre avec les gars du forum boxster

Bonne rigolade avec tous le monde enfin comme dab j'ai surtout fais le con :38:

Special dedicaces a sourire que vous reconnaitrais sur les photos et qui nous a fait plein de photos le samedi.

Bon je suis pas tres bon pour ecrire donc voici quelques photos

Elle avait l’air bien sympa cette sortie, merci pour tes photos Alain :42: .
Quel Zingueur ce Sourire :37: :37: , dans le Cayman ça le fait bien hein Flav :37: !!!!!!
Il ne reste plus qu’à Sourire et Pascal (Porschman) de compléter ce post avec leurs photos également :17: .
Capa n’était pas des vôtres? confused

Tout d'abord merci marsu pour mon fessier, manque plus qu'un essai :37: (ma chérie te remercie aussi, même si tu l'as pas vu mais elle a posé le sien aussi)
Bon sinon superbe journée pour moi, car je n'y étais que le samedi, mais j'ai adoré. On était un peu les intrus en laguna vis à vis de l'armada de boxster et de cayman (carrément plus de boxster au passage), mais on en a bien profité. On est resté discret pour ne pas venir embeter le groupe tout en restant avec eux pour immortaliser quelques moments. Merci à titi pour nous avoir emmener à cette journée, au moins on a pas pris de coup de soleil dans la laguna :38:

Pour Capa il a annulé pas longtemps à l'avance, ne pouvant pas venir, dommage que cela m'aurait fait plaisir de le revoir

Bref voici une p'tite partie des photos que j'ai pu prendre, j'espère que titi passera par la pour nous en mettre aussi.

La suite bientot :21:

il m'a pris pas mal de fois en photo je crois, vivement qu'il revienne de vacances pour qu'il nous mette ses photos. En tout cas toujours aussi sympa, on rigole tout le temps avec ce cher Pascal Laughing

Invité

genial le reportage photos :42:

merci sourrire j'ai un nouveau fond d'ecran :37:

En effet à chaque fois elle était enfoncée dans son baquet. En tout cas toujours aussi sympa ce marsu et son échappement fait un bruit vraiment sympathique, manque plus que le collecteur et sa va le faire. Je parle pas du reste qui va venir :19: sur ce cayman

Sourire a écrit:

Pour Capa il a annulé pas longtemps à l'avance, ne pouvant pas venir, dommage que cela m'aurait fait plaisir de le revoir

Moi aussi sourire :18:

Mais la santé, c'est la santé .....

En tout cas, superbes photos .........

Merci

Les photos prises par ma miss avec mon appareil, elle se démerde bien quand même :42:

Ba disons que si on faisait pas des poses sur le bord de la route, je crois que Titi ne serait jamais passé devant avec la laguna :37:

En tout cas les p'tites routes sont super sympa, vivement que j'ai ma mini pour y retourner me balader. Puis on s'est dit avec titi que la prochaine fois on fera çà en moto, plus pratique pour remonter des files de porsche et aller se placer sur la route. Bref c'était super sympa et la région est magnifique

Voici mes dernières photos prises lors de ce week-end à reims:

Voila j'espère que cela vous aura plus en tout cas.

Merci beaucoup Flav :42: , je fais un peu les commentaires que tu n’as pas car je suis sur le cul que personne ne te félicite pour ces beaux clichés Exclamation .
Franchement les amateurs de Boxster devraient pourtant être ravis mais non! :31:

Pas bien grave, je prend l'habitude maintenant, mais je sais que certains viennent voir la page, donc je me dis que même sans commentaires au moins ce que je poste n'a pas servi à rien. Si je me ramène le 20 mai je fais un malheur discrètement, niveau photo et je retourne sur Paris ni vu ni connu, y aura tellement de monde :37:

Bref en tout cas moi j'ai pris mon pied durant cette journée et c'est bien dommage que l'on n'est pas pu rester le lendemain car je trouve que je n'ai pas assez fait de photos comme je l'aurai voulu.

Merci de me soutenir Cédric, sans çà je ne serai plus de ce forum je pense Suspect

C'est vrai vraiment dommage que tu ne soit pas rester le dimanche :31:

Car avec ton talent et les lieux visités le dimanche tu aurait fais un malheur :36: :36:

Si tu viens le 20 ne passe pas inaperçu, viens me dire bonjour je t'emmenerais faire une ballade :34:

Invité
je passe tous les jours voir les photos des uns et des autres et c'est toujours un réel plaisir...et c'est vrai que l'on ne pense pas toujours à féliciter ces jolies clichés qui font le bonheur de nos fonds d'écran.....voila c'est fait ... :18: continuez comme ca car beaucoup savourent dans le silence....

Merci les gars :42: çà me touche beaucoup !!!!

Marsu t'inquiétes pas pour çà va, je passerai te faire un coucou quand même et à la limite en voyant le cayman à reims je me suis dit que j'aurai encore du faire plus de photos de lui. J'ai quelques idées de prises de vues sympa. On verra çà si j'ai la possibilité de monter vous voir, cela ne dépend pas que de moi, y aussi ma demoiselle :37:

Les photos sont présentes sur mon site:

P'tit clin d'oeil à Pascal pour la photo :37:

J'ai pas osé venir te voir jp :37: mais j'aurai du te prévenir tu aurais pu te joindre à nous en plus

un gros MERCI aux photographes :42:

Ca fait tellement de superbes photos qu'il me manque des ordinateurs pour pouvoir les utiliser toutes en fond d'écran :37:

J'ai utilisé une superbe photo en noir et blanc à la maison et une photo plongeante sur un boxster S gris metal sur mon PC du boulot. Que c'est beau !

Sacrément photogénique le Boxster.

Chapeau aux artistes :18:

je vous mets les miennes, c'etais vraiment une tres belle journée en plus l'amiance y étais sympathique:

En premier voici le lieux de rendez vous avec les anciens stand du circuit de Gueux, ce lieux est magnifique.

Petite arret en haut des vignes (ou j'ai eu une bonne frayeur avec ma tuture d'ailleurs encore Merci Gregoire)

Petit shoot des belles en actions

Petite pose pour admirer le panorama

Invité
c'est superbe les photos prisent en dynamique, ca donne vraiment vie a l'image... :42:

Invité

J'avais perdu ma route, et je me suis retrouvé en coreze en sortant de reims, d'ou mon absence non justifiée pendant qq jours !!!
Me voilà donc de retour aprés quelques jours passés au vert......ou plutot aux verres !!
Pas grand chose à rajouter, week end super sympa, des porschistes heureux et supers cool, des photographes hyper tip top (merci flav et titi pour tout), de belles autos, de doux bruits, et des tites bulles qui font du bien.
Mes photos ressemblent à toutes celles dejà postés, mis à part celles là :

Des porsche y en avait de partout, par contre des bouteilles de champ Pommery de 9 litres à 30 metres sous terre......:

Le parking de lAuberge le samedi soir.....belle brochette :

Le parking des caves Pommery le dimanche matin:

Et puis apres Reims, la coreze, ou j'ai rencontré un fan de Porsche, mon ami Jasmin :

:36: :38:

Invité
Mince alors, je pensais pas que tu m'aurai reconnu !!

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Géniale, merci Flav ça c‘est de la photo :42: :42: .
Mais qui est donc ce gros pervers ? :37: :33:

Je me demande bien ce qu'il regardait comme photos cochonnes !!! pale

Invité

Un jeune qui trainait à tous les coins de rue le long des routes champenoises

Et puis une petite surprise lors du dessert à l'auberge le samedi soir, un superbe tableau en sucre pour notre bienvenue

J'ai oublié en effet de vous la poster, dsl :31: :31: car elle était depuis longtemps sur le forum Boxster passion

oui merci Frenzy, mais effectivement j'avais vu sur l'autre forum :37:

• Créer...