Carrera111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, :17: j'ai des jantes fuchs en bon état sur la partie centrale, mais piquées sur la couronne. Je ne sais pas quoi faire, les faire polir? avantages? inconvénients? j'aimerais savoir si il éxiste un moyen de conserver l'aspect chrome du polissage sans avoir les soucis de piquage? Quels sont les moyens de traitement? ou les solutions éventuelles à mon probléme? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement Carrera :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je pense que notre chère carossier jfl sera te répondre, il existe pas des produits permettant de renourir le chrome ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrera111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai des photos du bord d'une des jantes: même si ce ne sont que des photos, cela permet de viualiser le probléme. Voilà, qu'est il possible de faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Peut être essayer au Belgome pour voir ce que ça donne, c’est la première chose à faire sans trop dépenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Trop oxydée je pense Cedric pour le Begom,cela va les raviver mais il faut les passer a l'abasif(150>230>320>400>600>800>1200)pour essayer d'eliminer la corrosion et les polir,ensuite tu peux essayer de vernir pour proteger. Bon courage!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrera111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai eu un carrossier au téléphone qui m'a déconseiller le vernissage, celui-ci aurait tendance à s'en aller dans le temps et au fur et à mesure des lavages. Pas si facile cette histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 La methode de travail: http://9113l2g50.ifrance.com/mecanique/polissage/polissage.html Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Carrera a écrit:J'ai eu un carrossier au téléphone qui m'a déconseiller le vernissage, celui-ci aurait tendance à s'en aller dans le temps et au fur et à mesure des lavages. Pas si facile cette histoire!! +1,je pense que le vernis ne va pas tenir dans le temps(des coups de cailloux et de l'oxydation va ce former sous le vernis) Pour des jantes polies un coup de 'belgom de temps en temps et ca brille :42: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites