Invité Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai besoin de votre aide... Je suis entrain de démonter l'habillage arrière de ma 993 et je suis enmerdé avec l'EGAR qui traverse la plage arrière ??!!! comment on fait pour retirer cette foutu plage j'ai retiré les 4 vis de la partie verticale (derrière les dossiers de siège), j'ai viré les 2 hauts parleurs que faut il faire d'autre ?? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut olivier tu dois tirer vers toi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 oui mais le mécanisme de l'essui glace il va pas me déchirer la plage ? il la traverse de part en part et je ne vois pas d'ouverture dans la plage j'y regarderais de plus pret demain, j'y vois plus rien là :37: comme je suis parti....je vais bientot en arriver à virer mes habillages de porte :20: :19: faut que j'arrette..... cela dit...tout ce remonte ensuite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non rien ne s arrache la plage est decoupé il y a un cache en plastique qui fait la finition et lui reste avec le mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alors ca donne quoi le démontage de la plage ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 avec ton aide, j'ai pri le risque de tirer dessus :38: et c'est venu tout seul... la plage est bien découpée.... là j'ai retiré tous les caches latéreaux des places arrières.... je m'attaque aux petits dossiers, mais mon tournevis n'est pas assez large pour les dévisser Je pense enlever toutes les moquettes et les mousses aussi.... par contre le mécanisme de mon EGAR fait moche sur la plage arrière, je vais l'enlever également :25: Bref, je suis parti dans un bon petit trip là :33: J'ai commandé un arceau 4 points chez POINT dans le sud et des harnais 4 points schortch ou un truc comme ca PS : Je suis passé faire un coucou à pascal ce soir, il est temps que tu reviennes, il a l'air vachement fatigué :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 laisse un peu de chose dans ta voiture quand meme au garage ns avons une règle :c celui qui démonte qui remonte amuse toi bien et n esite pas pour d autre renseignement quand on aime on ait jamais totalement en vacances pour pascal je rentre le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pourquoi enlèves tu tout ça Olivier, tu veux alléger au maximum? JP, profites bien de tes vacances, tu as mon siège à faire lorsque tu reprends le boulot :37: :37: :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas de problemes je vais te faire un siege ejectable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ça tombe bien c’est la place de ma femme :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lol ok ca marche je fais ca attention au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pourquoi enlèves tu tout ça Olivier, tu veux alléger au maximum? En fait j'en sais rien....c'est purement pour le plaisir de bricoler sur ma voiture :38: Pour le poids, je ne pense pas que les qques kilos gagnés changeront grand chose. Par contre c'est plus pour le look, histoire d'aller jusqu'au bout de la coursification sans dépasser les limites de l'irreversible... et puis je vais investir aussi dans un système de caméras paluches avec enregistreur et processeur multiplexeur pour avoir plusieur images simultannées...je vous fait en post en rentrant ce soir... (là je vais chez Mickey en famille) Tout ce que je démonte, je peux le remonter.....si je le remonte un jour :37: je cherche des panneux pour le Portes avant....mais ceux de RS que je trouve, n'ont pas de trous pour les boutons des vitres électrique ?? on fait comment dans ce cas ? une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Généralement lorsqu’on passe en panneaux RS, on abandonne aussi les vitres électriques . Enfin moi je dis ça je dis rien hein :37: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il y a des RS avec vitre elec d ailleurs la jaune au boulot en a je pense elle a meme la clim pour le gain de poids est ce que cela change beaucoup? par contre elle sera plus bruyante a l interieur, sur circuit ca peut le faire avec le casque et le plaisir du moment mais sur route sans garniture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Généralement lorsqu’on passe en panneaux RS, on abandonne aussi les vitres électriques . Enfin moi je dis ça je dis rien hein :37: ! entierrement d'accord avec toi cédric, mais je ne le fais pas pour le poids mais juste pour le look. Par contre je ne pense pas que la differrence de poids entre un moteur de vitres et un mécanisme manuel soit très important, le plus lourd c'est quand même la vitre et son support ainsi que les rails qui la guide dans la portière. Pour y gagner, il faudrait virer tout ca et mettre des vitres plexis ......Mais non, mais non....je n'irais pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2007 On dit ça, on dit ça et un jour on se retrouve avec du Macrolon partout :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Voila, hier j'ai essayé la voiture avec son nouveau baquet enfin fixé et sans l'habillage arrière....j'ai tout retiré (contre porte, plage AR etc...) Pour le baquet, c'est franchement incroyable....le maintient donne une sensition lors de la conduite qui ma donné un sourire interminable....en plus comme je rentre au chosse pieds dans mon bacquet...je bouge pas d'un poil.....c'est vraiment Génial, et j'ai hate d'être à la prochaine sortie pour vivre une nouvelle expérience circuit Par contre, le fait d'avoir enlevé l'isolation arrière me fait faire deux constats : 1: Le moteur est plus présent dans l'habitacle...c'est exactement ce que je recherhais et cela me plait beaucoup 2:J'entend des nouveaux bruits ?? dès que je roule, cela ressemble à un bruit d'aspiration plutot aigu voir métallic , c'est assez présent et pas trop agréable à entendre...remarque au dela de 4000 on l'entend plus à cause du moteur...mais en dessous, ca sonne pas terrible... Une idée de ce que cela peut être ? Je n'ai pas eu l'impression d'entendre ce bruit dans une RS qui etait également vidée à l'arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Filtre a air sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui j'ai un filtre K&N et la boite à une prise d'air en inox ca vient de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ben c'est dur de dire d'ou ca vient sans entendre le "bruit" ... Le "sound packet" (boite a air avec l'entree d'air en inox) est la pour faire plus entendre le bruit du moteur a l'interieur de la voiture ... donc possible que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites