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Invité

Démontage Plage arrière 993 avec EGAR

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Invité

J'ai besoin de votre aide...

Je suis entrain de démonter l'habillage arrière de ma 993 et je suis enmerdé avec l'EGAR qui traverse la plage arrière ??!!! comment on fait pour retirer cette foutu plage Sad
j'ai retiré les 4 vis de la partie verticale (derrière les dossiers de siège), j'ai viré les 2 hauts parleurs que faut il faire d'autre ??


Merci pour votre aide

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Invité

oui mais le mécanisme de l'essui glace il va pas me déchirer la plage ? il la traverse de part en part et je ne vois pas d'ouverture dans la plage

j'y regarderais de plus pret demain, j'y vois plus rien là :37:

comme je suis parti....je vais bientot en arriver à virer mes habillages de porte :20: :19: faut que j'arrette..... lol!

cela dit...tout ce remonte ensuite.....

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non rien ne s arrache la plage est decoupé il y a un cache en plastique qui fait la finition et lui reste avec le mecanisme

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Invité

avec ton aide, j'ai pri le risque de tirer dessus :38: et c'est venu tout seul... la plage est bien découpée....
là j'ai retiré tous les caches latéreaux des places arrières....
je m'attaque aux petits dossiers, mais mon tournevis n'est pas assez large pour les dévisser Suspect

Je pense enlever toutes les moquettes et les mousses aussi....

par contre le mécanisme de mon EGAR fait moche sur la plage arrière, je vais l'enlever également :25:

Bref, je suis parti dans un bon petit trip là :33:

J'ai commandé un arceau 4 points chez POINT dans le sud et des harnais 4 points schortch ou un truc comme ca

PS : Je suis passé faire un coucou à pascal ce soir, il est temps que tu reviennes, il a l'air vachement fatigué :27:

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laisse un peu de chose dans ta voiture quand meme
au garage ns avons une règle :c celui qui démonte qui remonte
amuse toi bien et n esite pas pour d autre renseignement quand on aime on ait jamais totalement en vacances
pour pascal je rentre le 3 mai

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pourquoi enlèves tu tout ça Olivier, tu veux alléger au maximum?


En fait j'en sais rien....c'est purement pour le plaisir de bricoler sur ma voiture :38:
Pour le poids, je ne pense pas que les qques kilos gagnés changeront grand chose.
Par contre c'est plus pour le look, histoire d'aller jusqu'au bout de la coursification sans dépasser les limites de l'irreversible...
et puis je vais investir aussi dans un système de caméras paluches avec enregistreur et processeur multiplexeur pour avoir plusieur images simultannées...je vous fait en post en rentrant ce soir... (là je vais chez Mickey en famille)

Tout ce que je démonte, je peux le remonter.....si je le remonte un jour :37:

je cherche des panneux pour le Portes avant....mais ceux de RS que je trouve, n'ont pas de trous pour les boutons des vitres électrique ?? on fait comment dans ce cas ? une idée !!

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il y a des RS avec vitre elec
d ailleurs la jaune au boulot en a je pense
elle a meme la clim

pour le gain de poids est ce que cela change beaucoup?
par contre elle sera plus bruyante a l interieur, sur circuit ca peut le faire avec le casque et le plaisir du moment mais sur route sans garniture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Généralement lorsqu’on passe en panneaux RS, on abandonne aussi les vitres électriques Rolling Eyes .

Enfin moi je dis ça je dis rien hein :37: !


entierrement d'accord avec toi cédric, mais je ne le fais pas pour le poids mais juste pour le look.

Par contre je ne pense pas que la differrence de poids entre un moteur de vitres et un mécanisme manuel soit très important, le plus lourd c'est quand même la vitre et son support ainsi que les rails qui la guide dans la portière.
Pour y gagner, il faudrait virer tout ca et mettre des vitres plexis scratch ......Mais non, mais non....je n'irais pas jusque là

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Invité

Voila, hier j'ai essayé la voiture avec son nouveau baquet enfin fixé et sans l'habillage arrière....j'ai tout retiré (contre porte, plage AR etc...)

Pour le baquet, c'est franchement incroyable....le maintient donne une sensition lors de la conduite qui ma donné un sourire interminable....en plus comme je rentre au chosse pieds dans mon bacquet...je bouge pas d'un poil.....c'est vraiment Génial, et j'ai hate d'être à la prochaine sortie pour vivre une nouvelle expérience circuit

Par contre, le fait d'avoir enlevé l'isolation arrière me fait faire deux constats :
1: Le moteur est plus présent dans l'habitacle...c'est exactement ce que je recherhais et cela me plait beaucoup
2:J'entend des nouveaux bruits ?? scratch dès que je roule, cela ressemble à un bruit d'aspiration plutot aigu voir métallic , c'est assez présent et pas trop agréable à entendre...remarque au dela de 4000 on l'entend plus à cause du moteur...mais en dessous, ca sonne pas terrible...

Une idée de ce que cela peut être ?

Je n'ai pas eu l'impression d'entendre ce bruit dans une RS qui etait également vidée à l'arrière !!

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Invité
Filtre a air sport ?

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Invité
oui j'ai un filtre K&N et la boite à une prise d'air en inox

ca vient de là ?

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Ben c'est dur de dire d'ou ca vient sans entendre le "bruit" ...

Le "sound packet" (boite a air avec l'entree d'air en inox) est la pour faire plus entendre le bruit du moteur a l'interieur de la voiture ... donc possible que oui.

Wink

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