jpcreims1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut as tous,je cherche un pare-choc look 997(parait que sa ce fait!)ou tuning germanique(preparateur) d'occase!!!!!ma femme commence a gueuler avec mes "conneries de bagnoles"!!! 2 voitures en moyenne par ans,donc je cherche d'occase!pour ma nouvelle "titine" une belle 996 cab model 2004, pas de bornes,toutes options!!!bas oui j'adore cette caisse mais pas le pare-choc avant,trops fade a mon gout!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu n'as plus ta 4S JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut,bas non!!!! mais je change tous le temps!!!!!!je trouve toujours de belle auto(beaucoup d'options,pas de bornes) et quand je revend c'est toujours au prix d'achat,donc je change souvent!!!!!ma mise de depart a augmenter plus qu'un livret A!!!c'est l'avantage des Porsches!!!!Mais attention des le depart il faut une voiture"exclusive".Je ferai une presentation "officiel" cette fois si,promis Cedric,mais mes jumeaux me prennent beaucoup de temps,et j'espere participer bientot a une rencontre RDV a Paris ou Lille!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites