Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Sortie exclusive KARTING le 14 Avril.. Photos et vidéos...

Messages recommandés

Il ne manquai que toi .......

Kart 9 .......Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, j'ai loupé quelque chose de grand, la prochaine fois on fait un team parisien, pascal, thierry et moi. Enfin si vous êtes d'accord :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sat a écrit:
super journée (vite une autre ) kart 11

:34: :42: :42:


un mercredi en fin d'aprem , ça interresserait quelques uns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zepy39 a écrit:
sat a écrit:
super journée (vite une autre ) kart 11

:34: :42: :42:


un mercredi en fin d'aprem , ça interresserait quelques uns ?



pourqoui pas ?il faut prevoir ca avec les organisateur comme ca tu sera des notres
on leurs a mis la branler au francais (a part marsu mais il doit avoir du sang belge dans les veines ):37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j’avais un handicap, aux essais chronométrés j’étais quand même le premier mais bon j’étais avec outslider alors voilà le résultat :37: :37: .
Mais non mon Loïc je déconne :37: , tu as le droit de réponse ne te gène pas lol :33: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Bon moi j’avais un handicap, aux essais chronométrés j’étais quand même le premier mais bon j’étais avec outslider alors voilà le résultat :37: :37: .
:33: :34:



Pas d'accord c'est moi qui ai fait la pole :36:


sinon pour le mercredi en fin d'aprem moi c'est apres 16H :17:



PS: c'est vrai que j'ai du sang belge dans les veines scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je t’assure Marsu, lors des premiers tours d’essais chronométrés je suis descendu du Kart pour donner la main à mon copilote, nous étions en tête de liste (Les volants d’or) puis nous sommes très vite descendu dans le classement pour au final partir dernier sur la grille :37: :37: .
Bref ça n’a pas d’importance.
Tu finis premier de la course d’endurance, encore félicitations à toi et ton copilote :42: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Bon moi j’avais un handicap, aux essais chronométrés j’étais quand même le premier mais bon j’étais avec outslider alors voilà le résultat :37: :37: .
Mais non mon Loïc je déconne :37: , tu as le droit de réponse ne te gène pas lol :33: :34:


C'est ma fete aujourd'hui les copains ??? Suspect :37:

Le pire c'est que c'est vrai .... mes essais ont ete ecourtes par un carambolage et un changement de kart, puis durant les 2 premieres series de 10 minutes, j'avais les vieux demons de mes accidents motos sur circuit qui m'ont fait grand tort.... mais si on regarde mes chronos en fin de sceance, apres avoir debranche quelques neurones, il me semble que j'etais sur tes talons Cedric .... encore quelques sceance et tu m'aurais appele Maitre :37:

Supers souvenirs en tout cas et vivement la prochaine sortie karting dur Porsche-Exclusives :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera-gt a écrit:
je sens que j'ai loupé un truc.

ca devait être géant. :42:


C'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...