LOIC5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon ce n'est pas de la même qualité que Cédric ou Frenzy, mais nous avons passé une super matinée sous un beau soleil et deux nouveaux passionnés étaient présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Super loic ce devait etre un regal ce matin :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Loic tu as cartonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et pour finir en beauté la 930 de Thierry qui m'a fait découvrir le bonheur du turbo sur les petites routes de Bondues.Encore Merci Thierry:42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Alors je reconnais sur ces photos, 16Ventiler, Franck et sa sublime Turbo, Loïc, Nico je suppose!, la 64 de Bleuvanille également, la 64 de Chris, Sevenless,…. Mais à qui sont donc les beaux Cabs la 993 et la belle petite verte ? Je suis super content les gars vous avez assuré notre RDV devenu incontournable, c’est génial :42: . Un petit regret de ne pas avoir été là pour une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 L'heureux propriétaire depuis une semaine de la 964 cab avec jantes cup c'est Olivier qui était accompagné de son épouse, le proprio de la 993 est également un nouveau sur le forum par contre je suis désolé je ne me souvient plus du prénom, c'est idem pour la classic et l'autre cab:31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut ,alors le proprio de la 93,je crois que c'est franck59 excuse moi si je me trompes,superbe matinée,beaucoup de babellage,j'ai pu rencontrer nicoli et sa S2 avec qui je discute réguliérement sur le 44 net;On a eu droit à un beau plateau ce matin et surtout loic avait ramené les croissants.........encore merci à lui.A plus eric,je m'en vais voir si Cedric a fait un post sur Abbeville........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super, vous qui reconnaissez vos autos sur ces photos, présentez vous dans la rubrique du forum appropriée. Merci d'être venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 15 avril 2007 LOIC59 a écrit:La suite La Turbo de Franck , faut avouer , c'est de la balle !!! :42: J'aimerais bien la voir de près cette bête !!!! :17: Chouttes certaines photos , Loic :18: :42: Edit by frenzy: j'ai edité le quote de loic pour plus de lisibilité :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Faudrait qu'on puisse se voir Zepy, le mois prochain ça va être grandiose:17: ,ça risque de finir un peu plus tard n'est-ce pas Cedric:36: on va donc pouvoir t'attendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 avril 2007 On peut effectivement faire durer le plaisir. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il me semble également apercevoir la 64 d'Éric non?? Je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est bien celle d'Eric :42: son épouse avait réquisitionné le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Salut à tous, La tuture verte (912) c'était moi. Voici mes photos Désolé, j'ai pas tout pris, j'ai un peu flashé sur la 930 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sympa ps: peux tu les mettre en vignettes s'il te plait, si tu ne sais pas il y a un topic pour le faire et puis sinon je le ferai :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci d'être venu et pour tes photos Chris, c'est vrai qu'elle est splendide la 930 de Thierry. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Super les gars!!! content que vous ayez passe une bonne matinee. Felicitation Loic pour l'organisation et les photos !!! Vivement la prochaine ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Avec une semaine de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Superbes photos frm, félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Toujours beau un alignement de grenouilles. Vivement le 20 Mai, avec un peu de chance on aura autant de Porsche qu’aux Porsche Days :33: :33: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Surtout si l'armada parisienne ramène ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vraiment pas doué pour poster les photos ce matin... C'est la charmante personne qui m'accompagne qui les a faites. J'étais trop occupé à discuter :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 c'est fait avec le FZ5 ?? en tout cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Magnifique, je vois que madame est très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ha la 930.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 LOIC59 a écrit:Magnifique, je vois que madame est très douée Tout à fait !!! Madame est même très douée! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je suis Philippe le propriétaire de la 964 cab Mes remerciments à tous pour votre accueil . Les photos sont belles et nous avons passé un bon moment ensemble. Notre point commun notre passion. Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour Phil et bienvenue. N'hésitez pas à revenir lors de notre prochaine mensuelle le 20 mai, nous allons être très nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci à Loic pour les photos, je serais présent le 20 mai. Certainement avec des nouvelles jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites