Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Les 2 copines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Quelques belles qui n'attendaient que mon apn pour se mettre en valeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Orange Frenzy a écrit:quel talent ! Venant de toi Frenzy, ça me fait plaisir !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Quelques beautés fatales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Allez, un peu plus loin dans les délires du photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Ca vous plait? alors on continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Un petit délire 910/RSR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je vois que tu n'as pas chômé Loïc, génial. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je vois que tu n'as pas chômé Loïc, génial. :37: :37: J'attends avec impatience celle de ton apn :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Y a de l'idée, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai un bon professeur Chef !!! Allez maintenant passons à du gros, à du lourd ... (je ne parle pas de toi Chef, pas de méprise :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 OutSlider a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Je vois que tu n'as pas chômé Loïc, génial. :37: :37: J'attends avec impatience celle de ton apn :36: J'en ai déjà mis pas mal, dont quelques unes que tu as faites déjà, tu n'as pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Et une leçon de drift ça vous dit ??? (c'est pas Porsche mais ca vaut le coup d'oeil ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 C'est tout en ce qui concerne mes photos de Porsche sur le circuit d'Abbeville. Merci aux organisateurs pour cette bonne journée et à tous les copains pour la bonne ambiance. :42: (je vais poster quelques photos d'une Viper dans la rubrique appropriée) Les photos en grand format sont à votre disposition sur demande ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La 914 !!!!!!!!!!! De bien belles photos, merci beaucouppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Desole je n'ai que ca en photos , j'ai passé du temps sur la voiture :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 marsu59 a écrit:Desole je n'ai que ca en photos , j'ai passé du temps sur la voiture :31: On peux pas faire des photos et du jardinage :36: :36: :36: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: Vous pouvez me dire à qui appartient cette 964 cabrio noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 avril 2007 SUPERBE YA RIEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 zepy39 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: Vous pouvez me dire à qui appartient cette 964 cabrio noire ? Je connais pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 18 avril 2007 La cabrio noire etait avec la turbo look targa orange, tout ce que je peux dire c'est qu'elle etait equipée de big red a l'avant... et qu'elle marchait fort sur la piste ( normal c'est une C4 hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut Christophe, as tu vu les belles photos de ta belle sur les pages précédentes? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui Oui G vu mais le pas bo mal coiffé t sur que c moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :33: oui oui c'est bien toi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 18 avril 2007 en lala ya méme seb a coté de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vais faire un pti tour chez le coupe tif moi!!!!!!!!!! depuis que madame me dit que je suis mal coiffé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour toutes ces tres belles photos hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour Hector et bienvenue. Étais tu à Abbeville ce dimanche? Peux tu nous présenter ton auto dans la bonne rubrique « Parlez de votre auto ». :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites