le-porschiste 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 15 avril 2007 le-porschiste a écrit:en attente héhéhé....pas mieux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jai pas encore mis la marsumobile du 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 C'est si grave que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 pas de conclusion ative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sympa les photos, la 964 speedster est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour rassurer tout le monde rien de grave pour marsu, oufff Ni pour lui ni pour son auto. :18: Il va juste semer des petits graviers pendant encore un bon moment :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 les risques du circuit :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il a fait une petite sortie le Marsu ? Racontez !!!!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il le feras lui même je pense, avec ses talents de narrateur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Remercions une fois de plus l’excellent Club de Tourcoing qui comme toujours nous a organisé une journée inoubliable. Place aux photos …. A suivre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Le cayman avec ces jantes Wow !!!!! magnifique cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 C'est tout pour les photos???? il me semblait en avoir pris au moins 200 avec ton appareil pendant que tu faisais des ronds sur la piste !!! Elles sont toute ratees??? je suis si nul que ca en tant que photographe ?? Dans tout les cas, j'en ai pris aussi un bonne centaine avec mon propre appareil, des que j'ai de nouveau un connexion internet a la maison je poste les plus belles (soit environ une ou deux :37: ) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Non ce n’est pas tout!!!!! J’ai dormi aussi cette nuit tu sais!!!! La suite arrive…. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Tu dors la nuit toi maintenant ???? :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Tu n'es arrive que dans l'apres midi il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle marchait super fort cette turbo !!!!!avec un bruit d'avion de chasse au decollage je crois que c'est elle qui m'a le plus bluffé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et enfin depuis que je le disais la marsumobile dont j'ai laissé les trois lettres ckc qui veule dirent c'est cassé , lol je déconne ce n'est pas cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui je suis arrivé vers 14h15 environ dans l'aprés midi j'ai fais la rencontre du super sympa cedric bon baloo jle connaissais deja , marsu pareil qui sont sympaaussi d'ailleurs j'aurais bien voulu rencontré tout les copain du forum et aussi jai rencontré didou56 et christophe enfin je crois que c sa mais je c plus trop leur pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 prochaine fois tu me rencontreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui j'éspére, monsieur le ronfleur en cayman s , marsu ma tout raconté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Toujours garée au meme emplacement la RS :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 le-porschiste a écrit:oui je suis arrivé vers 14h15 environ dans l'aprés midi j'ai fais la rencontre du super sympa cedric bon baloo jle connaissais deja , marsu pareil qui sont sympa aussi d'ailleurs j'aurais bien voulu rencontré tout les copain du forum et aussi jai rencontré didou56 et christophe enfin je crois que c sa mais je c plus trop leur pseudo Tu aurais du venir me dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jaurais voulu mais je vois pas qui vous étes si non jy serais allé et je vous aurais fait connaitre mon super cop avec sa gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Flute c'est vrai ... Cédric t'as une photo "visible par tous" d'OutSlider à Abbeville :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Apparemment une belle journée avec de bien belles autos, et sous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 porschman a écrit:Apparemment une belle journée avec de bien belles autos, et sous le soleil !!! Merci pour le compliment m'sieur Pascal :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Super les photos .... encore encore encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Que de belles photos, dommage que je n'étais pas dès votre:31: Pas trop grave pour notre ami marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Mes photos vont bientot suivre .... Super photos Cedric, que de souvenirs extraordinaires !!! quelle journee d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Arrivée vers 8h aux abords du circuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Vérifications d'usage avant l'entrée en piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Un rapide tour du paddock pour estimer forces en présence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites