Invité Posté(e) le 19 avril 2007 pu personne ne vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai voté Sourire pour tout le "tableau" de la photo, qui rappelle les années '70 J'ai hésité avec Kobaye, mais je trouvais la voiture un peu fort à l'ombre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bravo à Sourire qui gagne donc haut la main ce concours. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ro merci les gars, au moins avec la première place au premier concours, je méritais l'appelation photographe du forum comme le dit souvent notre chef :38: Reste à savoir si c'est confirmer tout çà car au vu de ce concours il y a de la concurrence et je pense que tous les participants méritent cette première place. Chacun à brillament participer et le prochain concours va être encore plus géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut yes!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bravos à tous pour vos belles photos , çà enrichi la photothèque ! :42: Voiçi ma prochaine : ma grenouille vire au bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites