stefon 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut a tous J'ai realisé ce petit tuto pour savoir comment sauvegarder les videos de youtube , google video , daily motion ...sur votre ordi J'espere que cela vous sera utile A + Citation :Comment récupérer les vidéos disponibles sur YouTube , Google Videos , DailyMotion … Tout d’abord pour pouvoir récupérer, stocker la vidéo sur votre ordinateur il vous faut l’url de cette vidéo c'est-à-dire en quelques sortes l’adresse internet de cette vidéo Sur youtube c’est assez simple, il suffit simplement de recopier la partie url située a droite (en bleu) Sur Google vidéo , il vous faut recopier l’adresse située dans la barre d’adresse d’internet explorer (en bleu) Sur dailymotion , il vous faut copier l’adresse se trouvant dans permalien située un peu plus bas (sur brillant bleu) Une fois vos url récupérées , allez sur le site Keepvid Rentrez ensuite votre url dans la case appropriée en n’oubliant pas de renseigner le type de serveur sur lequel se trouve la vidéo (youtube , googlevideo , dailymotion …) Cliquez sur DOWNLOAD et télécharger la vidéo un peu plus bas Pour la télécharger , clic droit sur le fichier puis enregistrer la cible sous Il existe des formats un peu particulier de type .flv , pour ce type de fichier vous pouvez télécharger un lecteur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sympa ce Tuto, il est vrai que certaines vidéos valent le coup d'être stockées, merci Stefon. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Impec Merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'allais le demander !!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!! Zepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Ca, c'est une très bonne chose !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Cool, merci mec :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vraiment nickel Stefon, comme d'habitude, et ici on te dit merci en plus :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 je connaissais deja le truc mais j avais pas pensé a publié ! :38: désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 vous pouvez le convertir aussi mais il faut le programme adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :42: me reste plus qu'à essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites