chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjours a tous, J'aimerais savoir ou se trouve dans le vehicule le code couleur sur une 964 :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sur ton étiquette d'option sous le capot avant ou encore sur le double dans ton carnet. ENG.CODE/TRANS CODE L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 13 avril 2007 merçi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est quoi ton code Chris, tu as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Le code couleur ce trouve dans le capot avant a cote du bocal de freins sur une etiquette :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Voici un site pour la couleur par rapport au code. http://www.911c1.de/porsche/Technik/farben/farbcode_rot.htm :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Un lien pour toutes les marques: http://www.paintscratch.com/ il faut indiquer l'annee,la marque et le type :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 avril 2007 A priori c'est L92A Cedric911S Administrateur a écrit:C'est quoi ton code Chris, tu as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et par exemple quand ta voiture à était repeinte ? est ce qu'elle perd de la valeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 non si le travail est bien fait aucun probleme dans certain cas L peut meme en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Chris, Je suis allé voir sur les sites indiqués et bizaremment notre couleur n'apparait pas pour les 92... Si je ne m'abuse pas la tienne est bien aussi de 92? Et c'est bien une gris zermatt L92A? (c'est la teinte que j'ai sur le carnet) Alors comment est-ce possible que notre couleur ne fasse pas partie des références de l'année 92? Quelqu'un a une idée? A+ DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites