phildre 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut je suis a la recherche d'un volant d'origine de 3l2 , peu importe l'etat et la couleur , c'est pour recupérer le moyeu , le moins cher sera le mieux .. faire propos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Salut Phildre J'en ai un qui est un peu usé. C'est un 4 branches qui était sur ma 3L2 de 1987 Donc ca devrait faire l'affaire Si tu veux une photo, c'est possible Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Salut Phildre Je t'ai envoyé un MP le jour meme pour le prix Je te proposais un echange avec ton kit d'admission si tu l'as toujours ou sinon 40 euros pour le volant a+ Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pardon , j'avais pas vu ... pour le kit , je l'ai vendu , pour le volant , j'ai un copain qui doit me filer le sien (si il le retrouce) , je te tiens au jus au cas il ne le retrouve pas ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Au cas ou: http://cgi.ebay.fr/Volant-Porsche-911-3L-3L2-964_W0QQitemZ300100157421QQihZ020QQcategoryZ91986QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites