Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Salut les copains :17: J'ai entendu dire qu'il existait des chargeurs qui permettaient de maintenir la charge de nos batteries lors des arrêts prolongès de nos belles. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet? des adresses? des renseignements? des prix ? ... Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Vas voir ici >>> http://www.mastervolt.fr/ Gamme de chargeur IVO C'est top class, cher et français :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui "maintient de charge " Chez Porsche 54 Euros et l'avantage c'est qu'ils te garantissent que rien ne crame sur ton auto... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut,moi pour ma 993 4s je la branchait sur un chargeur lui meme connecter sur un programateur journalier,comme ca tous les jours,elle avait une heure de charge!!!!!l'alarme et l'horloge pompaient beaucoup!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut,Alors le coup du chargeur branché sur un programateur journalier... je crois que ça envoi un peu trop... j'ai asseché une batterie de moto comme ça. Mais peut-être que sur une voiture il n'y a pas de pb.Par contre, chez conrad ils vendent des petits systèmes pas trop chers qui ne font pas que charger mais font travailler la batterie (charge, recharge...)Cela dit, sur ma moto, et pour éviter les pb avec BMW j'ai acheté leurs chargeurs dans les 40€.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut,deDOM:Salut,Alors le coup du chargeur branché sur un programateur journalier... je crois que ça envoi un peu trop... j'ai asseché une batterie de moto comme ça. Mais peut-être que sur une voiture il n'y a pas de pb. HO!bah,j'fait pas des "coups",je suis pas magicien !!!!!!bref,je raconte pas des conneries! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Chargeur Porsche aucun soucis on le branche sur l'allume cigare et c'est tout super. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 moi j'ai acheté ça http://www.xtrembike.fr/product_info.php?cPath=101_110_127&products_id=30 tu peux le trouver dans les centre-autos à moins de 20 € tranquille pour l'hiver,quand tu ne sort pas souvent l'auto ça envoye environ 1/2 ampere quand la batterie n'est pas chargée au max dés qu'elle est chargée ,l'electronique coupe le jus,et se remet en route automatiquement dés qu'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jpcreims a écrit:Salut,deDOM:Salut,Alors le coup du chargeur branchésur un programateur journalier... je crois que ça envoi un peu trop...j'ai asseché une batterie de moto comme ça. Mais peut-être que sur unevoiture il n'y a pas de pb. HO!bah,j'fait pas des "coups",je suis pas magicien !!!!!!bref,je raconte pas des conneries! a+ J'ai pas dit que ça marchez pas, j'ai dit que je l'avais fait sur une moto et que le résultat n'avait pas été à la hauteur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 jpcreims a écrit:salut,moi pour ma 993 4s je la branchait sur un chargeur lui meme connecter sur un programateur journalier,comme ca tous les jours,elle avait une heure de charge!!!!!l'alarme et l'horloge pompaient beaucoup!!!!! a+ si la batterie est brancher sur l'auto c'est le bon moyen de cramer un boitier qd le chargeur envoie trop de courant et surtt sur les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites