Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Pour ceux qui la connaissent, il y a sur ma 964 un silencieux double inox qui fait un bruit que j'apprécie beaucoup : peu de résonnances à l'intérieur et bruit sympa à l'extérieur. Par contre, je commence à avoir l'envie d'aller faire un essai sur circuit et je vois systématiquement des restrictions pour le bruit...comment connaitre le niveau sonore de ma voiture afin d'être sur de ne pas me faire refouler à l'entrée d'un circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Simple tu te rends à la gendarmerie la plus proche et tu demandes à tester les décibels de ton auto :37: :37: . Trèves de plaisanteries, ton auto fait un bruit tout à fait acceptable pour rouler sur piste Laurent. Il faut plus de 95 Décibels pour ce voir refuser l’accès sur un circuit et encore pas partout . Crois moi des autos qui tournent malgré un bruit bien plus important que sur ta 64 il y en a plein les circuit, demande à Marsu. Tu as raison, essais une fois la piste c’est géniale. Tu viens à Abbeville Fin de semaine que je t’emmène faire un petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 J'aurais aimé venir à Abbeville mais Karting le samedi plus Abbeville le dimanche, j'ai une famille qui ne serait pas contente... :28: Donc je me contente de Bondues !!! C'est quand les prochaines sorties piste dans le secteur ? :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 22 Juillet de nouveau à Abbeville, très bien pour débuter la piste :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Arrgh je serais dans le sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites