Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

911 1/43 chrome édition 40ème anniversaire

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Pas encore eu le temps de faire une présente vu l'heure mais une question me semble ne pouvoir trouver une réponse que sur un forum comme celui-ci.

Collectionneur de minis au 1/43, j'ai plusieurs thèmes dont les Porsche 911.

Mais le manque de place et la quantité de 911 à cette échelle m'obligent à me séparer de quelques éléments.
Pour les 911, je ne vais garder que les 997 (trop top le look... et le reste) et celles que j'ai conduites en stages.

Je compte donc mettre en vente, sur eBay par exemple, le lot des 6 911 carrera du 40ème anniversaire (marquage des boites) + en bonus une 911 997 Turbo (non sortie à l'époque du 40ème et n'existant pas en carrera dans la couleur du lot).

En effet : c'est le lot chromé. Il y a donc 7 Porsche Chrome.

Ne souhaitant pas ni me faire avoir ni rouler qqn, j'aimerais avoir vos avis sur la valeur d'un tel lot à l'heure actuelle sachant que tout est neuf, jamais sorti de boite.

J'ai demandé à plusieurs vendeurs sur eBay et la fourchette est large : de 500 à 700 euros !!!

Qu'en pensez-vous ? Vos avis m'intéressent énormément !

J'ai déjà 13 997 (4 turbo, 1 Ruf, 1 Gemballa, 2 GT3, 4 GT3 RS, 1 carrera). Il faut que je complète "par le bas" façon de parler !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon we à tous.

:17:

• Créer...