Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BZH-ONE-CL-56

[Golf 1] File cramé bobine allumage

Messages recommandés

Bonjour a tous
Encore moi , marre de l'électrique a peine la voiture roule a peut près bien , un file crame aux niveau de la bobine d'allumage voici les photos , j'ai pas regardé encore sur la RTA car j'ai laissé tomber pour aujourd'hui . MadMadMad
Merci a tous ceux qui pourront me répondre !!! Laughing

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

Voila !!!

donc du +30....

ta bobine est ok?

teste la... elle a peut etre cramer et fait cramer ton fil

boite a fusible ok?

Je regarderai sa demain , avant hier la boite a fusible était OK , je teste la bobine demain et regarde tous sa !
Sinon ce fil va jusqu’où

c est pas la bobine c est qu il te manque l anti parasite qui va sur cette meme bobine j ai eu les meme souci avec la mienne le fils a cramer deux fois WinkWinkWinkWinkWink

et c est chiant car ce + est un apres contact +15 sans celui ci la voiture roule plus il est brancher dans ta boite a fusible sur la borne D
il faut que tu le remplace il a pu endommager d autre fils qui sont dans la meme gaine que lui moi il en avait fondu plusieur je l avais prit en photos dans mes ancien topic de la one

pour ton file il ce branche sur le +bobine et finit la

Franchement c'est cool Twisted Evil , top d'avoir la tof et d'expliquer comme sa , la classe , jte remercie je fait sa au plus vite !!!
Merci Jo

de rien on est la pour aider quand on peut Very HappyVery HappyVery Happy

je vais te faire 1 photos du modele qu il te faut (anti parasite) par contre sa cour plus les rue en commerce sa ce fait plus tu trouvera en casse

Problème résolu , merci Jo , la voiture tourne encore mieux qu'avant je pense que le fil était déjà atteint avant !!! lol!

Ok j'ai mis un fil en cuivre pour une plus grande résistance normalement , il se situe ou l'antiparasite que tu me parle

sont fils est brancher sur le + de la bobine et est fixer sur la masse de la carrosserie Smile

tien deux trois photos pour illustrer

Le fil a recramé comme tu m'avait dit JO lol! Je vais voir si je trouve sa cet aprem en casse car sa a cramé pire que la dernière fois voila sinon sa s’appelle anti parasite cet pièce Car je vois sur mecatehnic quelque pièce mai je trouve pas tout a fait la même

oui c est sa le souci c est que sa ce fait plus donc en casse tu trouvera ton bonheur Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

okok ben j'ai pas trouver les deux seul était dépouiller et y avait un diesel dans le lot , Pense tu que l'allumage est le meme sur un 1l3 Car sur celle que je me tate a prendre l'allumage est bon...

oui c est pareil et y en a meme apres 86 en 1300 il sont plus en montage condensateur et rupteur il sont en transistoriser(module tsz ) beaucoup plus sur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bonjour,bonjour et si le fil de ce boitier c'était juste débranché sa aurait pu se produire ?
Car je m'y' remet ce week end et j'ai trouvé la pièce sinon mais c'est juste une question ?
Merci pour les réponses

• Créer...