Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju Undixhuit

ma collection 1/18

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre max (2 pompes solido 2 temps), bref je les avaient commandé mi juin... je pense que la factrice est venu à pieds du 01! Tout ça pour dire que je vous montrerez mes accessoires dioramas demain si ça vous intéresse Very Happy

Aller, aujourd'hui je vais vous présentez mes accessoires de diorama 1/18:

Pompe Dixie Carré de chez Road Signature:

Cales de chez GMP:

Bidons d'huiles Shell de chez TSM:

Pompe a essence 2 temps de chez Solido:

Merci Julien pour les photos, les Hot Wheels, je les possède toutes en plusieurs coloris...maintenant j'essaie de trouver du corgi, matchbox, majorette, hot wheels des années 70/80...et le week-end dernier la pioche a été bonne!!! Smile

nonolino83 a écrit:
Merci Julien pour les photos, les Hot Wheels, je les possède toutes en plusieurs coloris...maintenant j'essaie de trouver du corgi, matchbox, majorette, hot wheels des années 70/80...et le week-end dernier la pioche a été bonne!!! Smile

Et tu as trouvé quoi le week end dernier? Very Happy Moi j'arrête les 1/64. elle vont finir quelque part..

4l, dyane, caravane majorette, 2 vieilles Mercédès Corgi, r18, Avantime et laguna coupé pace-car Norev, ford gran torino starsky et Hutch, camion Corgi, buggy et vw variant Jada,...bref beaucoup de petites perles pour pas grand chose!!! Wink

nonolino83 a écrit:
Entre le gamin et moi on doit en avoir au moins 500 si c'est pas plus...

c'est bien quand tu te fais plaisir pour 3 fois rien! 500 c'est pas rien! Quand j'étais petit je ne devais pas être loin..

Pour l'info la Civic noire étais ma minia préférée, c'est pour cela qu'elle est dans un sale état, elle en a fais des kilomètres Very Happy mais bon c'est sentimental c'est pour ça qu'elle était dans ma collection!

Très belle collection, dis donc depuis la dernière fois, je reconnais certains modèles en ta possession qui me dit que j'ai fait une connerie lol. Wink .
et je vois que tu ne t'arrêtes pas chapeau

Salut Olivier! Ça fais plaisir de te voir ici (Enfin  ange ).
oui j'en suis content des mes achats chez toi mais je les gardes, ahah sauf les Alpines car j'arrête les Alpines donc si tu est intéressé préviens moi en mp Smile
Tu as fais un post sur ta collection privée, que j'aille voir?

Après ça fait un moment que j'ai pas présenté le reste (1100 ti, m535i, clio Williams, 405 mi 16, 5 GT Turbo Alain Oreille, 505 turbo injection, ax gt, r9 turbo). Very Happy

Désolé, non les alpines ne m'intéressent plus d'où ton acquisition. Je cherche plus bx sport, r18 turbo, audi rs2. Je vais me séparer d'un certain modèles
Mais là franchement, t'es un vrai passionné otto

• Créer...