Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Une fois n’est pas coutume, j’ai besoins d’aide :40: Je doit placer une bande pare soleil sur le pare brise de ma 911 . . . :31: COMMENT JE FAIS ? A savoir que la bande n’est pas du tout au dimension, qu’elle à une partie incurvée et qu’elle est du genre transfert comme quand ont commande un lettrage… Vous voyez de quoi je parle ?? Bref, je la mets dans quel sens ? Je la découpe comment ? Je la centre comment ? Je la décolle et la recolle comment ? Si vous avez un lien avec toutes les explications en long et en large et avec beaucoup d’images, je suis preneur aussi . . . Merci :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comment ça dans quel sens ?? Tu as une photo de cette bande Robert, elle représente quoi ? Pour la pose et pour pouvoir le déplacer à souhait jusqu’à trouver la bonne position je te conseille de pulvériser une eau savonneuse sur ton pare brise et au dos de ton stickers pour pouvoir le glisser à souhait sur ta glace. Une fois en place, chasses l’eau et l’air et tu devrais pouvoir faire tes découpes tranquille au cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas mieux, au savon de vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Elle représente rien, elle est blanche unie et sa forme est comme ci-dessous; Ont peut mettre de l'eau sur n'importe quel adhésifs? Je me demande pourquoi la partie courbée? Pour épouser mieux la forme supérieur du p-brise (contre l'arrête de toit)? Comme elle n'est pas du tout aux dimention, je colle en débordant sur le joint et je coupe après? Avec quoi? Et comment je fait pour pas découpé le joint? Y a pas de fils, de pompe de reprise, de synchro, de capteurs, . . . Sa m'énerve RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Je pense qu'une decoupe "large" prealable est necessaire (fait toi un "patron" pour ne pas risquer d'abimer l'original) La largeur supplementaire que tu auras laisse sera a placer "sous" le joint de pare-brise. Pour cela: grace a l'eau savonneuse, ton autocollant glissera sans probleme sur ton pare-brise et, grace a un objet non tranchant (type tournevisse plat) tu pourras, a ton aise, soulever le caoutchouc pour y glisser la partie "plus large" que tu auras laisse sur ton pare-soleil. Mon explication est-elle comprehensible les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Bon voilà, c'est fait :37: J'ai sué . . . mais sa va je crois :34: Bande par-soleil et bandeau lunette arrière. Le tout fait fabriquer par correspondance avec des mesures que j'ai donner moi même, au pif ou presque :19: Elle marche déjà beaucoup plus fort maintenant . . . sa se voit tout de suite RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ho mais dit donc !!!! Elle a bien changé la pistarde :37: !!! Il y a un petit moment que je n’avais plus vu la BelCarreraMobile, elle est agressive avec tous ces stickers de piste :37: :37: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Pas mal du tout la toto du RS racing ! le seul inconvenient des bandes collées par l'exterieur est que les essuies-glaces viennent glisser dessus et a la longue abiment le lettrage.....mais par l'interieur de la vitre c'est encore plus difficile a mettre en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tant que les essuies glaces balayent sur pare brise humide pas de lézard, ne pas laisser balayer trop longtemps, arrêter le plus tôt possible lorsqu’il ne tombe plus que quelques gouttes sinon c’est sur ça abîme :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Manu 83 a écrit:Pas mal du tout la toto du RS racing ! le seul inconvenient des bandes collées par l'exterieur est que les essuies-glaces viennent glisser dessus et a la longue abiment le lettrage.....mais par l'interieur de la vitre c'est encore plus difficile a mettre en place ! C'est fou ce que cette voiture plaît...Je me suis arrêter 5 min. pour faire les photos et il y avait un attroupement. En pleine campagne :37: Par l'intérieur? je n'y ai même pas pensé Sans doute parce que le par-brise est teinté avec la bande foncé sur le dessus Si sa s'abime, j'ai une bande porsche de réserve, par contre la partie blanche je ne le referais plus de cette manière. La partie support était trop épaisse et ne se mettait pas bien dans les coins. Je crois qu'il existe des feuilles autocollante plus souple donc plus pratique à poser. Comme ici >> http://www.wildstripes.com/stripinstruc/instructionss.html Je suis toujours preneur d'info. pour pas crever con :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Passe à la maison, on sera 2 à crever Ou plus facile, invite moi à prendre un café un dimanche, ça me ferai plaisir de faire le bonjour à Patachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Ben vient à SPA, je ne suis pas sûr qu'il y auras du café, mais Patachon sera là :37: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 par l'interieur,c'est le principe des vitres fumées (type Glastint) Meme procédé que par l'extérieur mais plus acrobatique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bel_Carrera a écrit:Ben vient à SPA, je ne suis pas sûr qu'il y auras du café, mais Patachon sera là :37:RS J'y serai, tout le week-end avec BlackPearl et le CayenneS :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites