Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est moche, comment feriez-vous ?

Messages recommandés

Invité

Quand je regarde à l'intérieur des jantes, je vois cette couleur oxydée à lavant et pas à l'arrière.
Je ne veux plus voir ça. Que me conseillez-vous : peinture noire antirouille?
Ci-dessous les phots de l'avant et de l'arrière

Un coup de poncage puis mettre un coup de bombe haute temperature couleur alu ou noir :42:

Jf

Invité
je peux acheter ça ou cette bombe haute température ? J'imagine qu'il y a un gros travail de masquage pour ne rien abimer : disques, plaquettes, étriers etc???

Invité
Tu en trouveras dans les mag de bricolage. Moi j'en ai mis au pinceau, ce n’est pas aussi lisse mais ça a l'avantage de ne pas en mettre de partout. Au fait, j'ai mis une couche d'antirouille avant. J’ai fait un peu de circuit depuis, ça tien !

Salut,meme sur une 996 recente2004,c'est moche!!!un peut quincaille quand meme PORSCHE!!!!!! a+

Invité
J'ai fait avec mon petit pinceau et c'est plus moche du tout....c'est pas super beau mais au moins ça n'attire plus l'oeil.

Invité
bonjour
surtout ne pas mettre d antirouille avant la peinture haute temperature !

car l antirouille a la chaleur va se desagreger et se decoller avec la peinture haute temperature qui est dessus

je ne preconise pas les bombes hautes temperatures car le film de peinture est tres mince et peu resistant.

je preconise des produits comme foliatec , qui est une resine qui resiste aux hautes temperatures ( environ 30 € le flacon pour au moin 10 etrier)

pour la preparation de la surface rien en vaut un sablage

si tu veux des infos contact moi , j ai le materiel adequat.

Bonjour jcs-racing, voilà plusieurs sujets sur lesquels tu apportes tes conseils et je t’en remercie c‘est tout à ton honneur.
Il semblerait étant donné le matériel que tu disposes, tes compétences et ton site que tu sois professionnel ayant pignon sur rue ou pas.
En tant que tel je te demanderais donc de ne pas systématiquement orienter les membres de forum vers un contact ou un entretien/réparation dans tes locaux sans être au préalable partenaire de ce forum.
La règle est la même pour tous pros, il n’est pas compliqué pour pouvoir à loisir poster annonces ou publicités sur le site de participer à son développement.
Les conditions ne sont pas onéreuses et par respect pour ceux qui ont fait la démarche comme Johan Dekens ou encore les Ets Pellier en page d’accueil de faire la même chose.
Il va de soit que tes conseils sont les bienvenus et je t’en remercie mais si tu désires réellement proposer tes services aux membres il te faut alors devenir partenaire du forum.
Tu peux me contacter en MP pour en savoir plus voir même se rencontrer sans problème.
D’avance merci :18: .

une personne comme vous a voulu faire repeindre la méme chose , cela ne va vous servir à rien car la peinture s'en va le mieu c'est dans racheté de nouveau si c'est possible!!

Invité
Pour l'instant ça tient....je vaix pas racheter des disques pour en remplacer des tout neufs!!!!

• Créer...