jj.965 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour mon 965 turbo au meilleur prix . avec ampoules si possible. faire propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut prends du neuf !!! rose passion , la buse etc ... c'est pas tres cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 phildre a écrit:salut prends du neuf !!! rose passion , la buse etc ... c'est pas tres cher ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca coute environ 120 €. Introuvable en occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 www.autosdekens.be 90€, avec les ampoules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pas cher, par contre j'y comprend pas tout sur le site ????? Puis y a pas tous les prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Pour commander (ou au moins le contacter pour vos questions), envoyez juste un mail prive a Johan. Il me semble que la traduction de son site (Flamand/Anglais/Francais) est en projet. Johan? tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj.965 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci pour les infos. je vous tiens au courant pour la suite. a+ j.j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jj.965 a écrit:merci pour les infos. je vous tiens au courant pour la suite. a+ j.j pourquoi tu veux mettre des blancs ??? Moi j'aime bien l'origine... :42: d'ailleurs mon kit feu blancs est encore dans son emballage je n'ai pas encore voulu l'installé et je crois que je le ferais pas. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour les clignos d'ailes, tu peux mettre des clignos de golf 2 blancs, ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites