Invité Posté(e) le 30 mars 2007 voici quelques photos de la modification du train av d'un 2,4 E Au programme: -changement des jambes de force par des Bilstein 930,silent blocs sup,rotules inf susp,etc... -changement des roulements,des disques(3,2 sport),etriers 3,2(microbillés,bi-chromatés,kit ref),plaquettes ferrodo. prochaine etape: -barres de torsions turbo 19mm -kit biellettes direction turbo Train AR -barre de torsions turbo 26mm -tirants ar reglablables Sway-a-Sway -etriers/disques sports 3,2 -geometrie depose roulements neufs goujons neufs disques 3,2 perforés etriers,kit ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 kit etriers monté l'ensemble monté sur la jambe 930 l'ancienne jambe est deposée les nouveaux silent blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pour lui monter un tel freinage, elle ne doit plus avoir son moteur d’origine cette 2,4L je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 support décapé et passé a l'anti-rouille mise place des silent blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est du BOGE à l'origine sur une 2,4 Olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 rotules inf/ecroux crenelés,etc... la nouvelle jambe montée avec sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Pour lui monter un tel freinage, elle ne doit plus avoir son moteur d’origine cette 2,4L je me trompe ? tu ne te trompes pas :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C'est du BOGE à l'origine sur une 2,4 Olivier? sur celle-ci c'etait du Boge,mais un 2,4 peu etre equipé de Koni,Boge ou Bilstein,avec deux types d'entraxe pour les etriers,type M ou S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu veux dire que sortie d’usine Porsche montait soit du Boge soit du Koni soit du Bilstein ?? J’ai toujours cru que c’était toujours du BOGE en origine moi. On en apprend tous les jours :18: Belle couleur cette 2,4 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu veux dire que sortie d’usine Porsche montait soit du Boge soit du Koni soit du Bilstein ?? J’ai toujours cru que c’était toujours du BOGE en origine moi. On en apprend tous les jours :18: Belle couleur cette 2,4 :42: le plus souvent du Boge sur T,E avec pinces M,a aussi equipé les S et sporto avec pinces alu koni et Bilstein pour la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Hier montage equilibrage des pneus sur les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Super reportage Olivier J'avais déjà craquer sur la peinture que l'on entrevoyait sur les photos de ton reportage mais alors, la photo "avec sa copine" est à tomber !!! Elle est ma-gni-fi-que cette 2.4 .... C'est une couleur spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 OutSlider a écrit:Super reportage Olivier J'avais déjà craquer sur la peinture que l'on entrevoyait sur les photos de ton reportage mais alors, la photo "avec sa copine" est à tomber !!! Elle est ma-gni-fi-que cette 2.4 .... C'est une couleur spéciale? Merci, "chartreuse" c'est une couleur option pour les 2,4 et 2,7 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 avril 2007 couleur d'époque, ce doit être une teinte d'origine dénomination lindgrün. en 72/73 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 encore du bo boulot comme dab avec le père olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Un petit up pour le montage ,etriers AR, disques, plaquettes de 3,2 Les pieces neuves: disques,etriers d'origine (2,4) depose repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Wouaou ca brille.... Tu n'as pas eu de difficultes pour le demontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 OutSlider a écrit:Wouaou ca brille.... Tu n'as pas eu de difficultes pour le demontage? Non a l'AR ca va tout seul,juste les conduites a adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 La purge,les jantes et c'est terminé pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Et Jean François il en pense quoi maintenant de son freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 911-tcty a écrit:Et Jean François il en pense quoi maintenant de son freinage ? Pas eut le temps de lui demander,et je ne sais pas s'il a pu rouler bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 il peut pas rouler, trop occuper a remettre son autre jouet( une rover) en route, il a du parcourir toute la France pour trouver sa pièce manquante :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Encore une petite etape,changement des barres de torsion AR et tirant reglables Sway-a-Sway Les pieces: Depose des enjoliveurs de bas de caisse et des trappes de barres de torsion Depose des vi, inf d'amortisseurs,fixation et excentriques de tirants,chapeaux de barres Barres d'origine,et tirants avec silent blocs tres fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Coté caisse Les pieces pretent a etre remontées avec des barres de 26mm(turbo) En place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 un bon job, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 p27rs a écrit:un bon job, bravo. Merci Philippe,a ton tour maintenant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites