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Invité

upgrade train av freins 2,4>3,2

Messages recommandés

Invité

voici quelques photos de la modification du train av d'un 2,4 E
Au programme:
-changement des jambes de force par des Bilstein 930,silent blocs sup,rotules inf susp,etc...
-changement des roulements,des disques(3,2 sport),etriers 3,2(microbillés,bi-chromatés,kit ref),plaquettes ferrodo.
prochaine etape:
-barres de torsions turbo 19mm
-kit biellettes direction turbo
Train AR
-barre de torsions turbo 26mm
-tirants ar reglablables Sway-a-Sway
-etriers/disques sports 3,2
-geometrie

depose

roulements neufs

goujons neufs



disques 3,2 perforés

etriers,kit ref

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Invité

kit etriers monté

l'ensemble monté sur la jambe 930


l'ancienne jambe est deposée

les nouveaux silent blocs

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Invité

support décapé et passé a l'anti-rouille


mise place des silent blocs

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Invité

rotules inf/ecroux crenelés,etc...

la nouvelle jambe montée



avec sa copine...

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pour lui monter un tel freinage, elle ne doit plus avoir son moteur d’origine cette 2,4L je me trompe ? Rolling Eyes

tu ne te trompes pas :37:

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
C'est du BOGE à l'origine sur une 2,4 Olivier?

sur celle-ci c'etait du Boge,mais un 2,4 peu etre equipé de Koni,Boge ou Bilstein,avec deux types d'entraxe pour les etriers,type M ou S

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Tu veux dire que sortie d’usine Porsche montait soit du Boge soit du Koni soit du Bilstein ??
J’ai toujours cru que c’était toujours du BOGE en origine moi.
On en apprend tous les jours Rolling Eyes :18:
Belle couleur cette 2,4 :42:

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu veux dire que sortie d’usine Porsche montait soit du Boge soit du Koni soit du Bilstein ??
J’ai toujours cru que c’était toujours du BOGE en origine moi.
On en apprend tous les jours Rolling Eyes :18:
Belle couleur cette 2,4 :42:

le plus souvent du Boge sur T,E avec pinces M,a aussi equipé les S et sporto avec pinces alu
koni et Bilstein pour la S

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Hier montage equilibrage des pneus sur les nouvelles jantes

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Invité
Super reportage Olivier
J'avais déjà craquer sur la peinture que l'on entrevoyait sur les photos de ton reportage mais alors, la photo "avec sa copine" est à tomber !!! Elle est ma-gni-fi-que cette 2.4 ....
C'est une couleur spéciale?

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Invité
OutSlider a écrit:
Super reportage Olivier
J'avais déjà craquer sur la peinture que l'on entrevoyait sur les photos de ton reportage mais alors, la photo "avec sa copine" est à tomber !!! Elle est ma-gni-fi-que cette 2.4 ....
C'est une couleur spéciale?

Merci,
"chartreuse" c'est une couleur option pour les 2,4 et 2,7 RS

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encore du bo boulot comme dab avec le père olive

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Un petit up pour le montage ,etriers AR, disques, plaquettes de 3,2
Les pieces neuves:

disques,etriers d'origine (2,4)

depose

repose

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Wouaou ca brille....

Tu n'as pas eu de difficultes pour le demontage?

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OutSlider a écrit:
Wouaou ca brille....

Tu n'as pas eu de difficultes pour le demontage?

Non a l'AR ca va tout seul,juste les conduites a adapter

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La purge,les jantes et c'est terminé pour le moment...

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Et Jean François il en pense quoi maintenant de son freinage ?

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911-tcty a écrit:
Et Jean François il en pense quoi maintenant de son freinage ?

Pas eut le temps de lui demander,et je ne sais pas s'il a pu rouler bien longtemps.

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Invité
il peut pas rouler, trop occuper a remettre son autre jouet( une rover) en route, il a du parcourir toute la France pour trouver sa pièce manquante :38:

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Invité

Encore une petite etape,changement des barres de torsion AR et tirant reglables Sway-a-Sway

Les pieces:



Depose des enjoliveurs de bas de caisse et des trappes de barres de torsion



Depose des vi, inf d'amortisseurs,fixation et excentriques de tirants,chapeaux de barres



Barres d'origine,et tirants avec silent blocs tres fatigués

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Invité

Coté caisse



Les pieces pretent a etre remontées avec des barres de 26mm(turbo)



En place





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Invité
un bon job, bravo.

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Invité
p27rs a écrit:
un bon job, bravo.

Merci Philippe,a ton tour maintenant :37:

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