Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peinture compléte

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Depuis que nous avons notre grenouille elle dort sous une bâche carrefou*, pas du tout adaptée :31: (elle était donnée avec la voiture). Du coup les chats peuvent monter par en dessous et laisser leurs empreintes de griffes Sad .

Maintenant que nous avons une bâche adaptée (merci Car Cover :18: ), les animaux ne peuvent plus aller en dessous, donc on peux prévoir de lui refaire une beauté :37: .

Quel budget approximativement faut -il compter pour une peinture complète (aileron compris) pour une Carrera 3,2L ? Et combien de temps celà prend-t-il ?

Merci.

Anne.

Invité
En fonction de l'etat de la peinture actuelle, tu peux aussi faire un voile qui te coutera moins cher. :18:

Invité
Des impacts mal refait à l'avant avec le correcteur de peinture.
Des griffures de chat par ci par là.

Un voile c'est juste un coup "comme ça" , sans décapage de la peinture , c'est ça ?

Anne.

Invité
Il faut quand meme un poncage "leger" avant la peinture mais les pros pourront t'aider d'avantage que moi sur le sujet.

Invité

Il va falloir oublier le mot "voile de peinture"........ Rolling Eyes
Soit on peint soit on fait de la merde !
un "voile " etant par nature une peinture baclée sur des fonds douteux et mal poncés servant a rendre moins moche une voiture d'occasion a bout de souffle... :25:
En ce qui concerne le budget,ça va dependre de tes exigeances qualité...:demontage ,entrées de portes, intérieurs..etc donc on peut avoir une fourchette entre 2500€ et 6000€ affraid pour un complet avec demontage total et joints neufs....
A toi de voir avec le carrossier ce que tu veux exactement :42:

Invité
Manu 83 a écrit:
Il va falloir oublier le mot "voile de peinture"........ Rolling Eyes
Soit on peint soit on fait de la merde !
un "voile " etant par nature une peinture baclée sur des fonds douteux et mal poncés servant a rendre moins moche une voiture d'occasion a bout de souffle... :25:
En ce qui concerne le budget,ça va dependre de tes exigeances qualité...:demontage ,entrées de portes, intérieurs..etc donc on peut avoir une fourchette entre 2500€ et 6000€ affraid pour un complet avec demontage total et joints neufs....
A toi de voir avec le carrossier ce que tu veux exactement :42:

+1, le voile est a oublier ... Une complète coûte très cher car cela prends beacoup de temps pour déposer toutes les pièces et ensuite les préparer pour recevoir leur nouvelle peinture ...

Invité

On avait fixé 3000/3500 €.

Notre Grenouille étant loin d'être "à bout de souffle" on va mettre "le voile" de côté Wink.

Je demanderais les tarifs à mon garagiste habituel et je pense qu'on fera les travaux à partir d'Octobre (ça nous laisse encore des belles balades devant nous !)

Merci de vos réponses.

Anne.

Invité
sage resolution

Dans le meilleur des cas,ton garagiste preferé pourra peut etre te donner une periode ou il n'a pas beaucoup de travail pour effectuer les travaux sur l'auto et te faire un prix car quand ça arrange tout le monde ........

salut,si tu veut tous faire(demontage,new joint,etc )a se niveaux, la tu peut meme changer de couleur!!!! voir bi-ton,tritons ......Serieux,une fois je voulait un tt cuir bleu,exterieur noir,et la seul avec peut de kilometre etais bleu exterieur,cuir bleu.je l'ais acheter,je suis aller voir mon carrossier,il me fesait tous les exterieur noir metal vernis et moi je fesait les interieurs tranquilles dans mon garage avec mon compresseur!!!!!!le mieux pour moin cher c'est de faire l'inverse et en preparant l'exterieur toi meme,ton carrossier t'expliqueras les feuilles de papier a l'eau avec le grain a utilise!Sinon pour mon histoire ,je n'ai jamais trouver le temps de le faire!!! je l'ais revendu plus tard!.........a+

Invité
une porsche à bout de souffle , en effet cela n'est pas possible

Invité
Salut Nanou, permet moi de te donner un petit conseil, va voir la société Glastint avant de refaire faire la peinture. 11 avenue A. Bourvil 51430 TINQUEUX. Il utilise des produits Protech. Plusieurs concession font appel a lui avant de livrais une voiture qui à quelques rayures (cause transport). Au vue de ce que tu dis concernant les rayures cela ne dois pas être profond et cela va te couter beaucoup moin cher. Si tu y va demande M. Olivier Ferté dis lui que tu vien de la part d'Olivier qui à une 997 S noir. Ou bien alors on ce donne rdv et je t'accompagne volontier.

• Créer...