zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cet après midi j'ai été voir la nouvelle acquisition d'un copain et j'ai , à la même occasion pris quelques photos . :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elles sont ou tes photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je sais mais je ne dirais rien, même sous la menace. Ce n'est pas la Orange que j'ai vu il y a quelques jours quand même Patrick ??? :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Une 996 orange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Qui a dit que c'etait une 96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 de quoi tu parles Cedric ? orange = 997 gt3 rs :37: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Dsl ,j'ai merdé pour diminuer les photos , elles arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Les photos Zepy les photos.. :36: :36: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ha oui c'est bien celle que j'ai vu vendredi dernier :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai été avec mon copain Fabrice pour voir sa nouvelle et signer le bon de commande !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La vache, il faut absolument que je vois Fabrice pour le féliciter de vive voix. Il a prit quelle couleur alors, orange :37: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Punaise je pensais à une 996 un peu spéciale, mais la une GT3RS carrément, les gars faut qu'ils soient la à vos rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Ptain mec !!! j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Désolé ,j'ai quitté , je viens de vendre ma moto !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je vous montre le monstre que fabrice a acheté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je vois rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Attention les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aie...mes yeux... Elle est Zolie :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vous en dites quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Dommage qu'elle était sale la bête . Il venait d'enlever les plastiques de protection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Magnifique cette auto, rolalala quel chance vous avez les nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ils en ont vendue une grise , jante orange ( top aussi !! ) sur Paris d'après ce qu'il m'ont dit . Les prochaines c au moins 6 mois d'attente maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On va essayer de la dénicher sur Paris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Avec un peu de chance !!!! Remarques , ça doit être voyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est magnifique ! trop impatient de la voir pour faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il va s'inscrire prochainement sur notre Forum préféré : son pseudo sera : FabGT3 ! Je suis sûr que vous lui réserverez un bon acceuil . C'est vraiment un chouette gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cool :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 zepy39 a écrit:Il va s'inscrire prochainement sur notre Forum préféré : son pseudo sera : FabGT3 ! Je suis sûr que vous lui réserverez un bon acceuil . C'est vraiment un chouette gars . Y a pas de doute Fabrice est un chouette gars c’est sur, notre première rencontre m’a laissé un goût de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 C'est la GT3 noire ou la GT3 RS orange qu'il à acheter?? Je suis perdu là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il fait quoi de son ancienne GT3, il est vendeur ou pas??? On en a discuté dernièrement je serais peut être preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est clair! D'ailleurs après notre visite chez FTM , on est aller porter ma voiture chez Pascal Eeckhout pour la rabaisser et lui mettre un tube cup . On est revenu avec sa bécanne , je te dis pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 kobaye a écrit:C'est la GT3 noire ou la GT3 RS orange qu'il à acheter?? Je suis perdu là!! La GT3 noire , Kobaye ! Autant pour moi , j'ai pas été clair c vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On la déposé chez FTM cet aprem Ced , elle y est ! Tu veux son portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Va y envoie en MP que je le félicite :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut,et bein!!!!! pas de petits joueurs sur le forum!!!!!! belle caisse! et la couleur! j'ai eu du rouge,du bleu vif :tres difficile a revendre sur des voitures normal,alors, apres le gris ,j'ai penser a la revente et donc la derniere et noir. Mais la tu peut te faire plaisir sans risque!!!!!! Qu'elle chance !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Il fait quoi de son ancienne GT3, il est vendeur ou pas??? On en a discuté dernièrement je serais peut être preneur . :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 mars 2007 si elle vous intérresse elle é chez fm motors à villeneuve d'ascq, je l'ai vu quand j'ai été faire la révision de la gt3 de mon ami petite photos de celle de fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jme demande combien de temps elle va y resté!! T'as vu sa GT3 noire ? Elle devait être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites