Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Voici un site bien fait avec une presentation résumé de chaque modéle sportif!!! bien fait pour des personnes comme moi à la recherche d'info!! http://www.automobile-sportive.com/guide/sommaire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 he ben enfin welcome ya meme la 205 rallye!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 vi vi il est sympa ce site et surtout que c un gars qui a une super fonction ds un marque Allemande super connue qui l a crée IoI (chuttttttt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'y suis inscrit sur ce site, ambiance cool, je suis en négoce pour essayer de faire quelques reportages (surtout photo) avec eux. Leur dernier essai avec une bmw est sympa d'ailleurs, tout comme celui de la F330 et dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites