phildre 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut je cherche ceux ci ou le meme style : phil.dre@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ici Phildre: http://www.v-zweeden.com/index.php?cPath=298_23_452 Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut, si tu commande dis le moi, je dois préparer une 3.2 l, avec un look revu et corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jfl a écrit:Ici Phildre: http://www.v-zweeden.com/index.php?cPath=298_23_452 Jf :18: je ne trouve pas le meme que sur la photo (av) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je crois que chez Cargraphic ils ont cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 25 mars 2007 evite les copies si tu peux un certain yann surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pépé0902 a écrit:evite les copies si tu peuxun certain yann surtout Tu connais yann, pourtant à l'entendre c'est un cador de la fibre. Enfin je n'ai jamais commandé de ses produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et bien pour tout te dire g faillit commander mais j'attends tjrs ses photos :37: et surtout je lui ai fait comprendre que si c t mal fait je me permetrais de relater l' expérience sur le net comme l'avaient dejà fait des porschistes du coup plus d'image et plus de son donc pour moi ce gars n'est pas certain de ce qu'il fait :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mêma cas pour moi, j'ai eu quelques photos, puis il m'a dit qu'il ne bossait plus que comme ça (black), donc plus de nouvelles. Il y a Bernard dans le 05 aussi, connais tru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Eric 26 a écrit:Mêma cas pour moi, j'ai eu quelques photos, puis il m'a dit qu'il ne bossait plus que comme ça (black), donc plus de nouvelles. Il y a Bernard dans le 05 aussi, connais tru ? le 05 c'est chez moi !!! c'est qui se bernard ??? mp si tu veux ou mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Enfin 05 ou 04, je ne sais plus trop, il est à la Foux d'Allos. Tél par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est ds le 04 ... c'est pas lui qui a reconstruit un planeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A vrai dire je ne le connais que par téléphone et il y a pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Déjà pris chez lui, il travail trés bien et les px sont trés raisonnable. Il fournissait meme certains pro sous leur nom.....à une certaine époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Donc il existe encore, il est vrai qu'il fabriquait pour Caridi et d'autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites