Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
43mouss

Crash insolite

Messages recommandés

j'ouvre ce sujet pour diffuser des photos ou des vidéos de crash insolite

La police de Manchester a demandé à Volkswagen le prêt d'une Golf R, dans le but de tester l'auto en conditions. L'auto présente des performances de premier rang grâce à un moteur de 270 chevaux et quatre roues motrices, la police voulait donc l'essayer en vue d'un possible achat pour garnir sa dotation de véhicules.

Mais les choses ont vraiment mal tourné. Un officier a pris le volant de la Golf R pour l'essayer une nuit, vers deux heures du matin. Il semble avoir roulé très fort avant de perdre le contrôle de l'auto, pour une raison pas encore définie.

On ne sait pas contre quoi la Golf a tapé mais le choc a dû être terriblement violent au vu des dégâts sur l'auto, réduite à l'état d'épave. Le conducteur s'en est sorti et est aujourd'hui écarté de toute activité de conduite par la police.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Insolite : la police teste une Volkswagen Golf R, l'histoire termine très mal http://www.turbo.fr/actualite-automobile/473160-insolite-police-teste-volkswagen-golf-choses-terminent-mal/#ixzz36DQEvNon

oui M3 e36.

il a percuter une mini qui rouler pas vite, lui arrivé à 155mph soit 250km/h et boum...

Un banal accident de la route à quelques milliers de dollars.....

Lundi 10 mars 2014, une voiture Megane RS de la Gendarmerie de la Haute-Vienne a été accidentée sur l'autoroute A20 dans le sens Paris-Toulouse. Le véhicule d'intervention rapide roulait à allure normale, il n'était pas en intervention et a été percuté par un semi remorque. La Megane RS s'est alors écrasée contre la barrière de sécurité. Heureusement, le conducteur de la voiture de gendarme ainsi que le chauffeur du camion sont indemnes. La Megane RS des gendarmes est désormais bonne pour la casse automobile.

Assez dégouté pour le lot de Ferrari F355 HS...
J'aime beaucoup cette voiture et le son du 8 cylindres.

Moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Quand tu vois que des c...rds de richards s'amusent à faire les cons à conduire vite des voitures surpuissantes alors que ce sont des quiches totales et ben quand ils se plantent, la seule chose que je me dis c'est bien fait pour leur gueule. Ils ont le pognon pour les acheter et les entretenir, ils auront le pognon pour la réparer ou s'en acheter une autre. Le tout, c'est qu'ils emplâtrent pas un pauvre mec qui va bosser ou une famille qui va faire ses courses.

Le talent de conduire vite un tel véhicule, n'est pas livré avec la voiture à la concession. Et la plupart du temps, ces abrutis sont vraiment des branques au niveau conduite. Loin de moi l'idée de dire que j'en serai capable, mais je sais admettre que je n'en ai pas le talent. Y a qu'a voir les vidéos de crash de supercars et là tu te dis que c'est vraiment des burnes.

srx l'autre dans sa bugatti, quand il fini dans l'eau, il est vraiment nul !!!

Impressionnant accident  entre voitures sportives de luxe (Ferrari, Lamborghini)

• Créer...