Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche autoradio type origine pour 964

Messages recommandés

Invité
Voilà, tout est dans le titre, j'aimerai trouver un autoradio tel que ceux qui étaient montés d'origine sur les 964 en 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais vu mais comme tu dis : pas donné :31: ....je vais peut-être tenter une offre si pas d'enchère en fin de période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un echange t'interesserai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Outslider, Tu peux préciser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai un d'origine, monté dans ma 964 et ne serai pas contre un echange contre un plus moderne si tu en as un dans la tienne.
Cela t'interesserai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça peut m'intéresser, ou alors tu me dis ce que tu veux que je t'achète chez Norauto :37:
Je dois avoir un Sony mais il est bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais que tu avais un "moderne" dans la 911.

Le mien est un Blaupunkt Kingstone SQR 48 (sur la photo c'est un nashville mais ils sont identiques):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En réalité sur la Porsche il y a un Alpine que je garde pour mettre dans ma 306Cabrio et du coup il ne me reste qu'un Sony CD façade basculante qui doit avoir 8 ans...Sinon, dis moi combien tu en veux et je regarde pour t'en fournir un moderne à prix équivalent ou tu mets une soulte (j'ai des remises sur les autoradios...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas d'idée ce que qu'il peut valoir mon Blaupunkt.
Dis moi cmbien tu veux mettre, je vois de mon côté ce que vaut le mien et on s'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement j'ai réussi à accrocher un Casablanca pour 30€ sur Ebay....c'est pas un d'origine mais ça y ressemble fortement. Et comme en plus j'en ai déjà eu un comme ça....je ne serai pas dépaysé. Si tu veux en acheter un fais moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un CD51?


Ca fait pas tres "origine" mais le prix est interessant.
Bon achat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


non celui là....il fait beaucoup plus vintage!!!Et j'aurais l'occasion de remplir de cassettes l'emplacement qui est sur ma console centrale :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaa beaucoup mieux comme style. :42:
Bon achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:


non celui là....il fait beaucoup plus vintage!!!Et j'aurais l'occasion de remplir de cassettes l'emplacement qui est sur ma console centrale :37:
Salut laurent Et ben moi j'ai un CD10 siglée Porsche monsieur..............mais malheureusement il prenait un CD sur 10 donc je l'ai retiré pour le remplacer par un sony qui fonctionne......si tu connais quelqu'un qui répare ce gendre d'appareil,je me verrais bien le refaire.A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...