Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Mon beau frére vient d'acquérir une 996 Turbo de 2001 en Allemagne. Petit problème la navigation et en Allemand. Merci de bien vouloir me donner quelques infos.... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Le choix de la langue est possible (j'ai deja eu le coup sur une BMW en provenance de l'etranger) cependant, je ne peux t'aider car je ne connais pas le mode de navigation. Cela doit etre un truc du style: <configuration> <language> ... le tout en allemand !!! et puis tu choisis <francais> :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il faut que tu regardes si le CD couvre l'Europe où non. S'il couvre uniquement l'Allemagne et les grands axes Européens tu peux investir dans un nouveau CD. Chez Audi le CD vaut +/- 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Merci à vous deux pour c infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut,j'ai ma nouvelle caisse fin du moi,j'ai le cd .si tu peut attendre!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 MERCI jpcreims mais c bon, trouver sur internet. dis moi ce que c ta nouvelle voiture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il faut aussi le code GPS que porsche peux l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Tout et ok merci carrera02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut,Flat6,donc ma nouvelle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 c la classe. peut être a bientôt sur nos route !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 tout comme moi le jour ou j'ai pris position dans ma 997 S. Que du bonheur Yes.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites