perporche 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut, j'ai un trés bon copain qui recherche une 964, pouvez vous m 'aider à trouver des bonnes annonces et des conseils pour l'achat d' une 964? donc si vous avez des bons tuyaux,faite moi signe. C'est un vrai pote pour moi je ne veux pas qu'il se fasse avoir. je vous remerci d'avance pour votre aide:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il recherche quoi exactement ? - C2 - C4 - Quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour le budget environ 23000 euros pas de préference entre c2 et C4 mais je suis conseil une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il est du Nord ton pote qu’on essai de lui trouver une auto pas très loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il est de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ok, si je vois passer quelque chose d'intéressant dans le coin je te fais signe Joseph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut ton pote c'est pas Sylbas d'un autre forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je pense pas sylbas est de maubeuge si je me souviens bien et en plus il a vendu sa 964 il y a kelke mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui mais il en recherche une, il est venu voir la mienne la semaine dernière. Mais comme la couleur de mon bébé n'est pas d'origine, ça ne l'interesse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dzl je ne pensais pas qu'il reviendrait chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Soit Porsche où alors une italienne avec un cheval sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non c'est pas sylbas. il ne va sur aucun forum pour l'instant:37: pourquoi loic tu vends la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Si j'ai l'occasion pourquoi pas, mais c'est pour en prendre une autre :36: :36: Parcontre Sylbas m'a contacté sur un autre forum qui n'est pas bon de faire de la pub, si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je vois je vois :37: fais le venir sur CE forum en plus il est du nord :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je lui ai donné les coordonnées du forum, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si ta 964 est a vendre fais le descrptif et fixe un prix cela aidera le copain a perporsche a se decider......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites