Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Circuit Privé 15 avril 2007 Flat Club du Nord (inscriptions)

Messages recommandés

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
J’oubliais Ben912, bienvenu sur le forum :37: :18: .
Tu nous présentes ta belle 912 dans la bonne rubrique ?? C’est une coutume chez nous Rolling Eyes .


Merci de ton appui Cedric...
Je poste sur ma tuture dès que je peu.

j'ai peut être étais un peu fort sur le poste, mais Dur l'organisation,
faut vraiement négocier maintenant pour les circuits.

Et te dit pas l'augmentation des tarifs... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Salut tous,

Imaginons : je viens inscrit pilote et mon passager rempli sa décharge, mais on ne mange pas "régime" jusqu’à la pas de problème.

Mais j'ai deux autres amis qui viennent avec un autre véhicule que Porsche, et ne mangent pas sur place tout comme moi,
la raison de leur présence est de s’imprégner de l’esprit des clubs Porsche et pouvoir tourner en tant que passager dans ma Porsche.

Si mes amis arrivent en même temps que moi ca devrais passer non ?

Ne me dites pas que s'il sont inscrit pour le repas ils peuvent, car je penserai que tout revient a une histoire de sous.

Ont 'ils donc le droit d’être la ?
Merci de bien vouloir répondre s.v.p.

J'attend un éclaircissement avant de m'inscrire merci.

Je dirais que la politique de ne pas entrer si tu n'a pas de Porsche, devrait s'appliquer uniquement a celui qui a vu la porte ouverte et il est entré.

mario


Tes amis ont le droit imprescriptible de s'imprégner du monde Porsche à Croix selon la loi, mais pas à Abbeville. Adressez donc vos griefs à Sarko, après tout c'est de lui que vient cette loi ridicule, et c'est le bon moment juste avant les élections.
Et la dernière remarque est vraiment ridicule, comment peut on distinguer le public venu juste pcq il a vu du monde du public venu avec Pierre Paul ou Jacques.
Donc pour a) c'est non sauf si ils signent une décharge
Tu peux toujours essayer de mettre 15 personnes dans ta voiture si tu veux.
Les véhicules d'assistance SONT BIEN SURS ACCEPTES, y a rien qui change à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
ben912 a écrit:

... (Moi je tourne pas avec ma 912).


Comment ça!!!!!! j'ai des preuves m'sieur Bruno :37: :37:


Elle est Top celle la... Je prend.

Bon j'avoue... mais c'est pendant la parade ! à Croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à "le porschiste" :

- le fait de signer une décharge et d'avoir un tampon sur la main ne t'oblige pas à monter dans une auto sur le circuit, donc oui en tant que passager d'une GT3, tu as le droit de regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Marsu ,

salut chef,

pas de problème pour les véhicules d'assistance, la question ne se pose même pas.
Comment y feraient ceux qui viennent avec la Porsche sur camion ? Le camion hors du circuit et la voiture de course par la route ?

Arrêtons de se poser des problèmes où il n'y en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve deja tres bien de pouvoir venir en visiteur Porschiste :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TOUS :

- je ne répondrais plus à aucune question concernant l'accès au circuit d' Abbeville, j'estime avoir été assez clair et qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter ou de faire un dessin .

- je rappelle que le club de tourcoing n'est pas à la base de cette loi qui est si embêtante, mais tout comme vous passionnés victime de cette loi si ridicule. Malgré cette loi, nous essayons de trouver des solutions permettant à chacun de participer ou de venir en spectateur, et d'aucuns se permettent encore de formuler des critiques. Décevant.
Ce n'est pas un hasard si les parutions ont été faites avec 'Journée privée sur le circuit d' Abbeville", c'est même à la demande du circuit, pourquoi privé, ben justement pcq c'est l'inverse de public.

- ce n'est pas uniquement le club qui est concerné en cas d'infraction, mais aussi chaque participant et chaque personne présente qui se voit gratifier d'une amende de classe 4.

- le club essaie et continuera d'essayer d'organiser des journées circuits, dans le respect de la loi, et avec le plus d'ouverture possible. Les non membres seront toujours les bienvenus à nos journées, ainsi que les clubs amis, et aussi le public dans la mesure du possible.

- quant à ceux, quels qu'ils soient, clubs ou privés, qui sont persuadés de pouvoir organiser des journées circuit mieux, de manière légale, et en garantissant la sécurité tant financière que physique des participants et du public, je les encourage à le faire sans plus attendre et leur souhaite bon courage dans leurs démarches. Je viendrais même volontiers à leurs journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que quiconque est le moindre griefs à l'encontre des organisateurs de telles journées,au contraire,c'est plutot vers le bas que l'on vous tire notre chapeau
je pense que ces questions viennent surtout d'une meconnaissance de cette loi à la con du nain facho d'ou la demande d'eclaircissement de notre part car je pense que vous devez en savoir un peu plus que nous.
je respecte et respecterais toujours le travail des autres.
mais il est vrai egalement que ce n'est pas evident,pour nous,de savoir sur quel pied dancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour conclure... Je n'ai aucun grief contre les gens du club et je les remercie de toute l'energie et le temps qu'ils mettent dans le club :18:

Ma bafouille etait une reaction par rapport a cette foutue reglementation :32:

Maintenant je comprends tres bien la diificulté d'organisé cette sortie circuit et les contraintes qu'il peut y avoir...

Sur ceux je vous dis bon courage a tous et au 15

Et encore merci a Luc et Bruno pour leurs reponses qui nous on eclairé sur cette sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Désolé en ce moment pas beaucoup de temps sur le forum .
Je suis à Toronto jusque vendredi alors un peu décalé par rapport aux heures francaises.

Luc vous a répondu .

Une dernière précision .

Croix : circuit homologué , avec une zone réservée au public définie (qu'il soit en porsche à pied qu'il mange au resto ou sur leur mob) donc pas de problème c'est clair .
Abbeville : pas homologué donc interdit aux manifestations . Le circuit est d'ailleurs interdit aux clubs cette année . Aprés de nombreuses discussions avec le propriétaire ils nous a "invité " à une journée privée .
Celle ci sous notre entière résponsabilité est interdite au public .
Sont autorisés à entrer : Les membres du club 911 tourcoing , les personnes qui roulent et les accompagnants (passager de la voiture et mécanicien) . Ca nous fait mal au coeur de refuser du public mais pasle choix et si Gilles trouve que on respecte pas nos engagements , plus de sortie a Abbeville.
Merci de respecter ces consignes et nous fonctionnerons en bonne intelligence (éviter de rentrer à dix par porsche et de venir avec mamie et la petite dernière de deux ans comme mécanos .

Pour le reste ca ne va pas changer la face du monde : accés uniquement en haut de la bute, plus possible d'aller au bord de la piste (comme à Croix ) sauf en voiture .

Voila sinon on est tous ecoeuré de la situation mais on a pas envie d'aller en prison . On passe beaucoup plus de temps à préparer et tout le monde est mécontent .

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas possible pour moi , c'est le meme week end que la furia au Mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin moi je vais dormir moins c.. ce soir (comme à chaque fois que je lits les posts de ce forum :37: )
Je n’avais aucune idée des difficultés d'organisation d'une sortie circuit! Je me disais plutôt, que, pour nous encourager à rouler moins vite sur route ILS allaient peut être se dire qu'il fallait faciliter l'accès aux circuits.... Trop nul... meme pour ça… No
:25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
superbe journée avec un temps magnifique
de bonnes crises de rire....
par contre,l'pauvre marsu...... :31:
désolé d'etre parti si vite,mais mon pote etait malade donc...... No
j'suis COMLETEMENT MORT !!!!! :37: j'vais m'coucher dans 10 minutes je crois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo59 a écrit:
bonjour,
superbe journée avec un temps magnifique
de bonnes crises de rire....
par contre,l'pauvre marsu...... :31:
désolé d'etre parti si vite,mais mon pote etait malade donc...... No
j'suis COMLETEMENT MORT !!!!! :37: j'vais m'coucher dans 10 minutes je crois.......


As-tu pu exploiter tous tes nouveaux chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahyo_911 a écrit:
baloo59 a écrit:
bonjour,
superbe journée avec un temps magnifique
de bonnes crises de rire....
par contre,l'pauvre marsu...... :31:
désolé d'etre parti si vite,mais mon pote etait malade donc...... No
j'suis COMLETEMENT MORT !!!!! :37: j'vais m'coucher dans 10 minutes je crois.......


As-tu pu exploiter tous tes nouveaux chevaux ?



bin alors,j'tais pas vu ti...... :37:
alors pour l'exploitation des poneys,ca ete un peu mieux que la fois derniere mais j'ai un probleme de roulis à l'arriere principalement
je pense que je dois mieux regler encore le chassis pour virer à plat.... :37:
elle n'est vraiment pas facile à piloter car des que tu ne gere pas bien la pression du trubo.....zoli tete à queue...
dailleur j'en ai fait un pas mal mi...je pense que les photos vont bientot etre sur le forum......... lol! :37:
et pis surtout,je dois VRAIMENT progresser en tant que pilote :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo59 a écrit:

bin alors,j'tais pas vu ti...... :37:


Je suis d'astreinte et j'ai pas pu l'échanger... Sinon, content que tu progresses. Mon constat est que les 944 "plient" assez fort sous la torsion en virages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahyo_911 a écrit:
baloo59 a écrit:

bin alors,j'tais pas vu ti...... :37:


Je suis d'astreinte et j'ai pas pu l'échanger... Sinon, content que tu progresses. Mon constat est que les 944 "plient" assez fort sous la torsion en virages !



pourtant j'ai un chassis sport (M030).....
mais c'est clair que je ne passe pas aussi vite que les grenouilles....mais je crois que mon manque d'experience en pilotage y est pour grand chose.... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah il a eu quoi le pauvre marsu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy a écrit:
ah il a eu quoi le pauvre marsu ?



il vous racontera lui meme je pense :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien si c'est un accident, cela ne semble pas trop grave vu que Marsu pourra nous le raconter c'est qu'il n'est pas blessé.

Mais tout ceci n'est que supposition.


Félicitations pour l'organisation et vu le plaisir visible (ou plutot lisible :37: ) de Baloo se devait etre une bonne journée. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une éxelente demi journée pour moi , vous pouvez aller voir j'ai mis quelque photos dans photos videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis complètement HS, Karting hier, debout ce matin à 5H00, journée piste démentielle je n’en peux plus.
Alors mon Baloo, tu t’es sauvé, on n’a même pas pu te saluer en fin de journée :31: .
Je me suis éclaté dans le bon sens du terme sur cette piste d’Abbeville que j’apprécie particulièrement.
3 têtes à queue sur la journée et beaucoup de virages tout en glisse, Outslider va s’en rappeler longtemps je pense, toujours pas compris pourquoi il dit que je suis fou :37: :37: !!!!!
Vivement qu’on recommence car la piste rien de tel pour libérer les chevaux et le stress des foutu radar Suspect .
Plein plein plein de photos à venir Rolling Eyes .
Content d'avoir fait ta connaissance le-Porschiste. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé de retour de WE à côté du circuit vers 15h30, vous aviez plein de spectateurs et un sacré soleil... Ca change de la dernière fois (ceux qui y étaient se souviennent du froid).

Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Les gars je suis complètement HS, Karting hier, debout ce matin à 5H00, journée piste démentielle je n’en peux plus.
Alors mon Baloo, tu t’es sauvé, on n’a même pas pu te saluer en fin de journée :31: .
Je me suis éclaté dans le bon sens du terme sur cette piste d’Abbeville que j’apprécie particulièrement.
3 têtes à queue sur la journée et beaucoup de virages tout en glisse, Outslider va s’en rappeler longtemps je pense, toujours pas compris pourquoi il dit que je suis fou :37: :37: !!!!!
Vivement qu’on recommence car la piste rien de tel pour libérer les chevaux et le stress des foutu radar Suspect .
Plein plein plein de photos à venir Rolling Eyes .
Content d'avoir fait ta connaissance le-Porschiste. :18:




bin non min tiot,mais je crois que francois à chopper un coup de chaud et il ne se sentais vraiment plus bien
je voulais vous faire une bise avant de partir mais tu etais en train de faire des tetes à queues sur la piste..... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
des tetes à queues, .... des tetes à queues.... comme ça tu veux dire??


:37: :33:



héhéhé......j'crois que c'est moi qui ai fait le plus beau de la matinée..... :37:
meme pas sortie de la piste,t'as vu,tout en maitrise....... :37: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe journée, ambiance au top et un gros FUN pour ma première sur ce circuit très sympa.

Mention spéciale à cédric, qui n'à pas résité à l'envie de me faire découvrir sa magnifique 4s sous tous les angles en effectuant un magnifique 180 devant mon nez... et a Pt'it poucet d'avoir laissé des calloux tout le long de la piste pour nous délimiter la trajectoire :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me voila :31:

la journee commence mal avec une sortie bacs a gravier celui de droite dans le droit en bout de ligne droite pale

nouveau freins, pas forcé mais manque de mordant en bout de ligne droite donc rentrer un peu vite et bacs a gravier :27:

premiere analyse jantes a refaire ( dommage elles etaient belles ces 19 " techart )

Un peu de carroserie a revoir cote peinture

Rien de grave en apparence j'ai retourné dans l'apres-midi :34:

Par securité la voiture va passez au check-up complet dans la semaine

Si vous etes sage je vous mettrais la video embarquée lol!

PS: vends sacs de gravier pas cher :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouaa , quand meme peinture et jantes a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
des tetes à queues, .... des tetes à queues.... comme ça tu veux dire??


:37: :33:


Je te l'avais dis que je t'avais shooté :37:
Merci pour le tour en 944 et ta bonne humeur, c'était extra :42:
Vivement la prochaine :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marsu59 a écrit:
bon me voila :31:

la journee commence mal avec une sortie bacs a gravier celui de droite dans le droit en bout de ligne droite pale

nouveau freins, pas forcé mais manque de mordant en bout de ligne droite donc rentrer un peu vite et bacs a gravier :27:

premiere analyse jantes a refaire ( dommage elles etaient belles ces 19 " techart )

Un peu de carroserie a revoir cote peinture

Rien de grave en apparence j'ai retourné dans l'apres-midi :34:

Par securité la voiture va passez au check-up complet dans la semaine

Si vous etes sage je vous mettrais la video embarquée lol!

PS: vends sacs de gravier pas cher :32:


J'était entrain de shooter avec l'appareil de Cédric lorsque je t'ai vu sortir, mon visage a du changer de couleur ...
Fort heureusement pas de dégat corporel, ouf!
Tiens nous au courant suite au checkup de la croco-modile.
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous
super journee,une ambiance sympa ,on a roule et pas tous fait du jardinage ??????,j'ai rencontre des probleme de tenu de route l'apres midi (defaut de pression pneumatique),je ferai attention la prochaine fois,vivement notre prochaine sorti.
en plus une super ambiance a table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme journée, marsu j'espère que sa va s'arranger.

En tout cas sa donne envie d'aller faire un tour dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marsu, tu as dû sortir fort car quand je suis sorti il y a un mois au même endroit la 3.2 n'a rien eu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...