Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Circuit Privé 15 avril 2007 Flat Club du Nord (inscriptions)

Messages recommandés

chris-91 a écrit:
baloo59 a écrit:
oui,je crois que je vais tourner avec les bleus
comme ca,je pourrais faire le sac de sable dans la categorie rouge et si des gens veulent se detendre à cote de moi en serie bleue.......
mmmooouuuaaarrrffff !!!! ;-)


et n ' oublie pas de verifier regulierement lapression des pneus :38:



oui mon lapinou
je ferais tout pour ne pas te decevoir
je serais le digne heritier de ton savoir
oui mon maitre,mais ne me flagele pas trop fort,j'ai la migraine ce soir..... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl a écrit:


Jf :18:



mais pourquoi c'est pas encore sur le site.....ouin !!!!!! No :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-91 a écrit:

sourire il te faut une carte 15 euros a demander ici :
http://club911idf.free.fr/911idfNew/pdf/sorties/Ins_11e_Furia_invite.pdf
:34:


Pu... de règlementation, ils se font pas chier, tout çà pour un bout de plastique. Rolling Eyes

En tout cas pour abbeville, la sortie me parait bien sympa, c'est ouvert aux spectateurs ou alors fermer complétement. Je sens que le monde des circuits se referment pour les passionnés au p'tit porte feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
chris-91 a écrit:

sourire il te faut une carte 15 euros a demander ici :
http://club911idf.free.fr/911idfNew/pdf/sorties/Ins_11e_Furia_invite.pdf
:34:


Pu... de règlementation, ils se font pas chier, tout çà pour un bout de plastique. Rolling Eyes

En tout cas pour abbeville, la sortie me parait bien sympa, c'est ouvert aux spectateurs ou alors fermer complétement. Je sens que le monde des circuits se referment pour les passionnés au p'tit porte feuille



le 25 mars,tu pouvais acceder sans probleme au circuit et regarder les gens rouler
pas besoin de cartes d'acreditations ni rien
il y avait simplement une decharge à remplir ,meme pour les passager (surtout pour le cas ou eux meme prenent le volant)
seule restriction,pas plus de 11 voitures sur la piste
je ne sais pas si le 15 avril il y aura du monde en fait car c'est le meme jour que la furia du mans,on verra bien.... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si c'était le même bazard qu'au mans et qu'il fallait une accrédit pour aller partout.
Moi je dis vive les sorties porsche exclusives ou tout le monde a le droit à son accrédit :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent les coupes l'après-midi ? Je me tate pour aller à Abbeville dans 15 jours.
Autre question : est-ce "rentable" de s'inscrire au 911 Tourcoing si on participe à leurs deux sorties Abbeville et leur deux sortie de Croix ?

Merci

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et revoila le lien pour l'inscription ABBEVILLE 15 avril 2007

http://asso.nordnet.fr/club911/abbeville10/Total-abbeville-Avril-2007.pdf

pour les coupes c'est une serie de 4 tours chronometrer avec coupe aux meilleurs pour chaque categorie

Le prix de l'inscription au club c'est 90 euros a toi de voir

sortie circuit Croix , Abbeville , Dijon ( avec club europa) ,

le calendrier ici
http://asso.nordnet.fr/club911/calendri.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info !
Les séries durent toute l'après-midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahyo_911 a écrit:
Merci pour l'info !
Les séries durent toute l'après-midi ?


non les serie coupes apres normalement seance de roulage comme le matin puis remise des coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup me demandent en MP ou par Mail s’ils peuvent venir ce 15 avril à Abbeville en simple visiteur, un gentil membre du 11 Tourcoing pourrait il nous renseigner ?
Luc, Manu, Bruno ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne et d'après ce que j'ai compris :

- pas de public admis
- on entend par public : tous ceux qui ne participent pas activement à l'événement, et ont donc payé un droit de participation.
- à la limite, on peut considérer comme participant ceux qui prennent la restauration sur place puisqu'il y a un droit d'inscription.
MAIS en tous les cas, tous les participants actifs directement (les inscrits pour la journée), comme leurs passagers (mettons inscrits pour le repas), devront signer une décharge et demander un tampon du club leur donnant accès au circuit.
A Croix, c'était pour avoir accès à la zone interdite au public.
A Abbeville, c'est pour le fait d'être là, puisque c'est tout le circuit qui est interdit au public, à défaut d'homologation.

Désolé les gars, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas faire autrement.

Cédric, envoie quand même un MP (avec copie de mon texte) à Manu qui est responsable des circuits pour te faire confirmer.

A plus.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrsr a écrit:
En ce qui me concerne et d'après ce que j'ai compris :

- pas de public admis
- on entend par public : tous ceux qui ne participent pas activement à l'événement, et ont donc payé un droit de participation.
- à la limite, on peut considérer comme participant ceux qui prennent la restauration sur place puisqu'il y a un droit d'inscription.
MAIS en tous les cas, tous les participants actifs directement (les inscrits pour la journée), comme leurs passagers (mettons inscrits pour le repas), devront signer une décharge et demander un tampon du club leur donnant accès au circuit.
A Croix, c'était pour avoir accès à la zone interdite au public.
A Abbeville, c'est pour le fait d'être là, puisque c'est tout le circuit qui est interdit au public, à défaut d'homologation.

Désolé les gars, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas faire autrement.

Cédric, envoie quand même un MP (avec copie de mon texte) à Manu qui est responsable des circuits pour te faire confirmer.

A plus.
Luc.



otez moi d'un doute,cela veut dire que mon passager,qui ne prend pas de repas avec le club (ni moi d'ailleur),ne peux venir tourner avec moi ???
merci de la confirmation
par ce que (et sans aucune polemiques entre "club" ,il a ete permis aux passagers de pouvoir tourner avec les pilotes.ils n'ont eu juste qu'a remplir une decharge pour le circuit (je parle de la precedente sortie abbeville du 25 mars)
normalement,la legislation devrait etre identique partout et tout le temps
je dois savoir si mon pote peux venir avec moi ou pas Rolling Eyes :18:
:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi No , je pensais venir avec un copilote mais si celui ci est obligé de prendre son menu pour pouvoir être présent alors que moi même je ne pensais pas manger sur place ça ne pourra pas le faire!
Je n'ai pas encore envoyé mon inscription, si je suis obligé de venir seul, je ne pense pas m'inscrire du coup :31: .
Luc, pas de nouvelle de Manu qui s'occupe de la gestion piste NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de nouvelles de Manu, j'ai contacté qui je pouvais, voici les dernières nouvelles :

- tant que c'est un passager qui vient en Porsche, pas de problèmes, moyennant la signature d'une décharge et le tampon que le club fournira sur place.
Bonne nouvelle : pas de menu à prendre donc, après tout c'est le problème du club si on fait pas payer la décharge et le tampon.

- par contre, on ne peut pas accepter les amis qui viendraient en visite au volant d'une autre marque.

J'espère que c'est plus clair.

Pour répondre au message précédent, c'est pas que la loi est différente d'un club à l'autre, mais Tourcoing essaie d'appliquer la loi telle que çà doit être fait ! C'est pas notre problème si le club tartempion ne suit pas les règles à la lettre, après tout c'est eux qui prennent les risques. Et y a effectivement pas de polémique à faire.
Tourcoing est en relation avec la FFSA (qui est à l'origine de la loi), la préfecture, les assurances et aussi le CPF, et on a mis en place les bonnes procédures adéquates. C'est le SEUL moyen de faire, il faut être prêt pour l'avenir, car çà va se durcir encore, et l'application vérifiée.
Pour info, on a eu la visite de la gendarmerie à Croix, nous demandant l'autorisation, le plan de sécurité et les attestations d'assurance.
Ont bien insisté que si on n'avait pas été en règle, y avait PV avec amende jusque 18.000 EUR à la clé.
Seul les clubs avec une trésorerie et une organisation à la hauteur pourront encore demain organiser des circuits, faut pas se leurrer, Tourcoing essaiera d'être l'un de ceux là, en conservant des prix les plus démocratiques possibles, pour permettre au plus grand nombre de participer.
Alors merci de ne pas tirer sur les pianistes qui ne font que jouer la partition convenablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n’y a aucun problème Luc, on respectera à la lettre les obligations c’est tout à l’honneur de 11 Tourcoing de respecter les nouvelles réglementations et c’est tout à fait logique vu les risques encourus en cas d’infraction.
Merci pour tes précisions. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'en ai jamais douté mon bon Cédric.

Le problème pour Abbeville risque de toutes façons d' être temporaire :

- vu le nombre de week ends réservés par les écoles de pilotage
- vu la volonté du propriétaire actuel de ne plus accepter de club à l'avenir
hormis le club de Tourcoing (je le cite)
- vu que le circuit est à vendre

Heureusement il nous reste Croix qui est homologué.

Quand on voit que le Mas du Clos est fermé, et que Charade suit.... çà laisse pantois. Paraît qu'ils sont en pourparlers avec les autorités, c'est le moment juste avant les élections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue ça!!!!! J’ai moi-même voulu en début d’année louer la piste d’Abbeville pour une sortie avec les membres du forum mais tout était réservé sauf en pleine semaine No .
Comment expliquer qu’un circuit aussi demandé puisse être vendu, ça doit pourtant être rentable lorsque l’on voit le prix de la loc à la journée Rolling Eyes !
Bon, je vais envoyer mon inscription pour le 15 avant qu’il ne soit trop tard. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrsr a écrit:
Non pas de nouvelles de Manu, j'ai contacté qui je pouvais, voici les dernières nouvelles :

- tant que c'est un passager qui vient en Porsche, pas de problèmes, moyennant la signature d'une décharge et le tampon que le club fournira sur place.
Bonne nouvelle : pas de menu à prendre donc, après tout c'est le problème du club si on fait pas payer la décharge et le tampon.

- par contre, on ne peut pas accepter les amis qui viendraient en visite au volant d'une autre marque.

J'espère que c'est plus clair.

Pour répondre au message précédent, c'est pas que la loi est différente d'un club à l'autre, mais Tourcoing essaie d'appliquer la loi telle que çà doit être fait ! C'est pas notre problème si le club tartempion ne suit pas les règles à la lettre, après tout c'est eux qui prennent les risques. Et y a effectivement pas de polémique à faire.
Tourcoing est en relation avec la FFSA (qui est à l'origine de la loi), la préfecture, les assurances et aussi le CPF, et on a mis en place les bonnes procédures adéquates. C'est le SEUL moyen de faire, il faut être prêt pour l'avenir, car çà va se durcir encore, et l'application vérifiée.
Pour info, on a eu la visite de la gendarmerie à Croix, nous demandant l'autorisation, le plan de sécurité et les attestations d'assurance.
Ont bien insisté que si on n'avait pas été en règle, y avait PV avec amende jusque 18.000 EUR à la clé.
Seul les clubs avec une trésorerie et une organisation à la hauteur pourront encore demain organiser des circuits, faut pas se leurrer, Tourcoing essaiera d'être l'un de ceux là, en conservant des prix les plus démocratiques possibles, pour permettre au plus grand nombre de participer.
Alors merci de ne pas tirer sur les pianistes qui ne font que jouer la partition convenablement.



je ne sais pas si je le prends pour moi mais je ne tire sur personne et seul ma volonte de m'eclater sur la piste me conduit.
ma seule question à été de savoir si je pouvais prendre un copilote et s'il pouvait tourner avec moi.
ta reponse est clair et c'est la meme chose que la precedente sortie,seul les porsches sont admisent dans l'enceinte du circuit et les passager doivent signer une decharge (ainsi que les pilotes)
n'etant ni inscrit sur le 911.net,ni sur le 911tourcoing,les rivalites de club ne me concerne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrsr a écrit:
Non pas de nouvelles de Manu, j'ai contacté qui je pouvais, voici les dernières nouvelles :

- tant que c'est un passager qui vient en Porsche, pas de problèmes, moyennant la signature d'une décharge et le tampon que le club fournira sur place.
Bonne nouvelle : pas de menu à prendre donc, après tout c'est le problème du club si on fait pas payer la décharge et le tampon.

- par contre, on ne peut pas accepter les amis qui viendraient en visite au volant d'une autre marque.

J'espère que c'est plus clair.

Pour répondre au message précédent, c'est pas que la loi est différente d'un club à l'autre, mais Tourcoing essaie d'appliquer la loi telle que çà doit être fait ! C'est pas notre problème si le club tartempion ne suit pas les règles à la lettre, après tout c'est eux qui prennent les risques. Et y a effectivement pas de polémique à faire.
Tourcoing est en relation avec la FFSA (qui est à l'origine de la loi), la préfecture, les assurances et aussi le CPF, et on a mis en place les bonnes procédures adéquates. C'est le SEUL moyen de faire, il faut être prêt pour l'avenir, car çà va se durcir encore, et l'application vérifiée.
Pour info, on a eu la visite de la gendarmerie à Croix, nous demandant l'autorisation, le plan de sécurité et les attestations d'assurance.
Ont bien insisté que si on n'avait pas été en règle, y avait PV avec amende jusque 18.000 EUR à la clé.
Seul les clubs avec une trésorerie et une organisation à la hauteur pourront encore demain organiser des circuits, faut pas se leurrer, Tourcoing essaiera d'être l'un de ceux là, en conservant des prix les plus démocratiques possibles, pour permettre au plus grand nombre de participer.
Alors merci de ne pas tirer sur les pianistes qui ne font que jouer la partition convenablement.




Si je puis me permettre ....
D'accord à 1000% avec toi Luc
Je vais plus loin, car si je suis depuis peu sur ce forum j'ai payé cette année ma 7ème cotis au 911, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde
En mon nom personnel j'ajoute donc que je crois avoir compris que l'esprit du 911 n'est certainement pas d'"acheter" pour 90 Euros par an le droit de venir faire les furieux 5 fois par an et basta...
Mais celà n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo59 a écrit:
lucrsr a écrit:
Non pas de nouvelles de Manu, j'ai contacté qui je pouvais, voici les dernières nouvelles :

- tant que c'est un passager qui vient en Porsche, pas de problèmes, moyennant la signature d'une décharge et le tampon que le club fournira sur place.
Bonne nouvelle : pas de menu à prendre donc, après tout c'est le problème du club si on fait pas payer la décharge et le tampon.

- par contre, on ne peut pas accepter les amis qui viendraient en visite au volant d'une autre marque.

J'espère que c'est plus clair.

Pour répondre au message précédent, c'est pas que la loi est différente d'un club à l'autre, mais Tourcoing essaie d'appliquer la loi telle que çà doit être fait ! C'est pas notre problème si le club tartempion ne suit pas les règles à la lettre, après tout c'est eux qui prennent les risques. Et y a effectivement pas de polémique à faire.
Tourcoing est en relation avec la FFSA (qui est à l'origine de la loi), la préfecture, les assurances et aussi le CPF, et on a mis en place les bonnes procédures adéquates. C'est le SEUL moyen de faire, il faut être prêt pour l'avenir, car çà va se durcir encore, et l'application vérifiée.
Pour info, on a eu la visite de la gendarmerie à Croix, nous demandant l'autorisation, le plan de sécurité et les attestations d'assurance.
Ont bien insisté que si on n'avait pas été en règle, y avait PV avec amende jusque 18.000 EUR à la clé.
Seul les clubs avec une trésorerie et une organisation à la hauteur pourront encore demain organiser des circuits, faut pas se leurrer, Tourcoing essaiera d'être l'un de ceux là, en conservant des prix les plus démocratiques possibles, pour permettre au plus grand nombre de participer.
Alors merci de ne pas tirer sur les pianistes qui ne font que jouer la partition convenablement.



je ne sais pas si je le prends pour moi mais je ne tire sur personne et seul ma volonte de m'eclater sur la piste me conduit.
ma seule question à été de savoir si je pouvais prendre un copilote et s'il pouvait tourner avec moi.
ta reponse est clair et c'est la meme chose que la precedente sortie,seul les porsches sont admisent dans l'enceinte du circuit et les passager doivent signer une decharge (ainsi que les pilotes)
n'etant ni inscrit sur le 911.net,ni sur le 911tourcoing,les rivalites de club ne me concerne pas


C'est pour personne en particulier, c'est juste pour mettre les choses au clair !
Ce n'EST PAS la même chose que la sortie précédente, j'ai pas bien dû m'expliquer, la fois précédente puisque le circuit était homologué, on pouvait accepter des spectateurs venus avec d'autres marques. Le fait qu'ils ne puissent pas se garer dans l'enceinte, çà c'est Tourcoing qui le veut, pour la bonne raison qu'on ne sait déjà pas toujours garer toutes les Porsche. Les spectateurs à Croix ont le droit d'être là, MEME sans avoir signé une décharge, c'est pas le cas à Abbeville.
Pour ta passion pour le circuit, tant mieux, pourvu qu'elle dure et qu'il y ait encore des possibilités d'organiser de telles journées à l'avenir.
Quant à la rivalité entre clubs, pour notre part, çà N'EXISTE PAS, à part peut-être dans l'esprit de certains qui en font d'abord une histoire de gros sous, ce qui n'est pas notre cas. Un club est avant tout fait pour partager une passion, et pas pour se prendre la tête avec ce genre de considérations, créant des problèmes où il n'y en a pas. Sinon, crois moi çà ferait pas 10 ans que je serais resté vice président !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Jean-Noel,
Tu as tout compris de l'esprit club en général, et du club de Tourcoing en particulier.
Ca me fait soudain penser aux gars qui me téléphonent pour savoir si dans la cotisation le prix de l'entretien de la Porsche est compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi? c'est pas le cas ??? :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pour resumer.......

On peut venir en visiteur et accéder au parking a condition d'être en Porsche (si j ai tout bien compris dans ma tite tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilàààààà !
Et aller chercher quand même un tampon et signer une décharge, c'est encore mieux, même si tu fais pas le sac de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucrsr a écrit:
Voilàààààà !
Et aller chercher quand même un tampon et signer une décharge, c'est encore mieux, même si tu fais pas le sac de sable.


oki pas de soucis...on sera sage :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malgré les reglementations de plus en plus stricte , on arrive quand meme a trouver un bon compromis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tampon sur la main, n'oubliez pas de vous laver en partant, dès fois que Madame croirait qu'y avait une sortie porschiste en boite de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est pour ceux qui conduisent avec des gants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, eeckhout ne venant pas avec son camion, je ne vais pas pouvoir venir alors puisque c'est ma femme qui devait venir avec dans le coffre mes pneus pour rouler sur le circuit avec ma 2° voiture qui n'est pas une Porsche et donc pas de pneus pas de circuit :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux s'arranger
si on se donne rdv à bondue,je peux p'tete mettre tes jantes dans ma voiture
chris rentre bien ses 4 roues dans sa 968
c'est bien les pma non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense a ca scratch

Vont faire comment c'est qui vienne avec leurs voitures sur des plateaux pas tracter par des Porsches :38:

Et les camions d'assistances vont aussi rester dehors Question

Cette regle de pas Porsche, tu rentre pas au parking sera encore appliquées avec 2 poids 2 mesures Exclamation

Vais encore me faire traiter d'emmerdeur mais bon, je suis un peu énervé excusez moi :27:

PS: Et j'ai payer ma cotisation c'est pas pour ca que je me permettrais de faire le bordel sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'énerves pas Alain, je suppose que camions d'assistances et autres remorques sont bien évidemment autorisés, ce n'est sûrement pas une histoire de demi mesure mais juste imposer une limite pour ne pas avoir un parc automobile autre que Porsche plein les parkings Shocked .
Je suis sur qu'on va trouver une solution t'inquiètes pas. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,

Imaginons : je viens inscrit pilote et mon passager rempli sa décharge, mais on ne mange pas "régime" jusqu’à la pas de problème.

Mais j'ai deux autres amis qui viennent avec un autre véhicule que Porsche, et ne mangent pas sur place tout comme moi,
la raison de leur présence est de s’imprégner de l’esprit des clubs Porsche et pouvoir tourner en tant que passager dans ma Porsche.

Si mes amis arrivent en même temps que moi ca devrais passer non ?

Ne me dites pas que s'il sont inscrit pour le repas ils peuvent, car je penserai que tout revient a une histoire de sous.

Ont 'ils donc le droit d’être la ?
Merci de bien vouloir répondre s.v.p.

J'attend un éclaircissement avant de m'inscrire merci.

Je dirais que la politique de ne pas entrer si tu n'a pas de Porsche, devrait s'appliquer uniquement a celui qui a vu la porte ouverte et il est entré.

mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mario, les circuits sont dorénavant interdit au public , c' est la loi Sarko , comme expliqué plus haut quand tu viens avec une personne ca passe , c est sur que l' organisateur ne peut pas tout accepter , si il y a un accident les problemes seront pour lui ( et ils seront gros les problemes ) donc il n a pas le choix . :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris,

Mais j'aimerai tout de même une réponse claire et nette d'un résponsable de cette manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mario968 a écrit:
Merci Chris,

Mais j'aimerai tout de même une réponse claire et nette d'un résponsable de cette manifestation.


Pas l'habitude mais j'interviens.

Bon Luc-RSR laisse tomber...
J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas la galère...

c'est tout juste si ont est (les clubs) accepté sur les circuits, donc on se fait petit...

Y a 20% de bénévoles au Club 911 T, et on fait tout pour
que vous puissiez vous éclater tranquille ds les meilleurs conditions
et ds le strict respect des lois ... (Moi je tourne pas avec ma 912).

Bientot si vous continuez ce genre de propos (Forum 911.net, Ici,
email perso que je recois, Bhin on sera plus motivé pour organiser
des sorties circuits... et on s'éclatera sur les autoroutes avec radars
(pas de prob pour moi avec ma 912 et ses 90 CV)

Steff du 911.net m'en parlé dernièrement: jamais content...
Mais nous on se bat pour vous, membres ou pas membres.

Jouez le jeu et si c'est pas de public, Bhin c'est pas de public.
(par contre les critiques positives sont les bienvenues.) Luc vous à tous dit.

On est ds une période transitoire pour la réglementation circuit donc
patience, peut ètre que ca va se calmer, en sachant qu'il est question
en France d'imposer pour tous nouveaux chauffeurs (A), un test sur circuit... ; on va encore devoir faire la queue...

Restez Zen et éclatez-vous tranquille avec tuture (meme tout seul sur circuit ) avec votre passion.

Bruno Webmaster
du C911 Tourcoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi normalement j'aimerais venir en touriste avec l'amis avec sa gt3 l'aprés midi, mais est ce qu'on a le droit juste de regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno pour cette mise au point qui était déjà bien dégrossie par Luc.
Peut importe l’événement il y a toujours des mécontents et de l’incompréhension :31: .
Je connais (pas à votre niveau évidemment) les galères administratives pour organiser certaines choses que bien souvent le simple participant ne soupçonne même pas.
Les règles sont les règles et elles se respectent, continuez vous Staff du 11 Tourcoing à nous permettre de passer de très bonnes journées sur piste tant qu’on peut encore le faire :18: .
Abbeville à la particularité d’être clôt et cette fois ci seule les Porsche sont admises dans l’enceinte du circuit, ce n’est pas la mort non plus.
Personnellement ça ne m’empêchera pas de passer un bon moment :37: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...