Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIBREMAX

Révision de vos AirBags.... 964 ET 993

Messages recommandés

Je fais suite à une petite remarque que j'ai fait concernant l'ajout d'un volant GT3 sur une 964 avec Airbag....

J'ai ouis dire que :

Les AIRBAGS ne sont garantis constructeur que 10 a 15 ans selon les marques et que concernant Porsche, il ne garantissait leur fonctionnement qu'à partir du moment ou cela figurait sur le carnet (c'est à dire tout les 3 à 4 ans... ou après un choc).

A priori, je dis bien à priori, pour en avoir parlé à mon assureur, ceci pourrait faire l'objet d'un défaut de remboursement en cas d'expértise si l'AIRBAG non révisé fonctionnait en retard ou pas du tout... En gros vos dommage corpo ne serait pas forcément pris en charge et non imputable au constructeur...

Quelqu'un en sait plus là dessus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il me semble qu’effectivement les Airbag doivent être vérifiés tous les dix ans ou plus tôt en cas de choc et c’est tout.
Alors là si l’assurance joue avec ça, mais ou va-t-on??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca vaut bien un petit mail a notre assureur tout ca nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réviser un Airbag ??? a part mettre du talk pour etre sur que le plastique du sac se deploie bien (sans coller)......aucune revision possible d'apres moi .......en fait au départ, il etait prevu le remplacement des airbags au bout de 15 ans Rolling Eyes ....mais imaginé remplacer 2, 4 ou 6 voir 8 airbags tous les 15 ans, le cout etant completement demesuré...personne n'ose reelement se prononcer sur cette mesure.... No mais je n ai jamais entendu parler de problemes d'assurance concernant le deploiement ou pas des airbags :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carnet il y a e effet un control a faire a partir de 10ans avec une remarque si changement.avec celui du changement de liquide de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la seule vérification a faire est de contrôler les connectiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...