titi95 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon voici quelque photos que j'ai reussi à prendre sous le parapluie que sourire à bien voulut me preter. Et une spéciale qui est Hors sujet que j'ai croisé sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 18 mars 2007 est ce que quelqu'un pourait regarder pourquoi les photos s'affiche comme sa sur mon forums elle s'affiche nikel je pige pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut, t'inquiete,c'est visible quand meme, moi aussi ca m'est arrive;je pense qu'il faut "previsualiser" avant d'envoyer les photos ,Cedric corrigera certainement!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chez moi rien du tout, nada, kedal [mode pourrissage de post on] quant on sait pas faire de photo, on se contente de rouler en porsche! [mode pourrissage de post off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Et bien chez moi c'est pareil, rien non plus meme si l'on copie/colle les liens !! Domage, y avait de beaux parapluies à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mince, quelle est la dimension de tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bizarre en effet, j'ai essayé de corriger mais pas possible, peut être un problème d'imagevenue, en tout cas merci pour ces quelques photos, si tu arrives à les reuploader fais le titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mars 2007 essais sur http://img270.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Sourire a écrit:Bizarre en effet, j'ai essayé de corriger mais pas possible, peut être un problème d'imagevenue, en tout cas merci pour ces quelques photos, si tu arrives à les reuploader fais le titi. C'est clair, titi on attend ces photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 l3fr3d a écrit:Chez moi rien du tout, nada, kedal [mode pourrissage de post on] quant on sait pas faire de photo, on se contente de rouler en porsche! [mode pourrissage de post off] sa fait toujours plaisir des message comme celui ci!! et quand on à pas de porsche on fait quoi?? :31: Bon je les recharge et j'essaye a nouveaux! j'ai essayer de vaire une prévisualisation et sa marchait c'est quand je les envoyer que sa à deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 voilà les miennes! :36: j'espere qu'elles vous plairons! :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Marco pour les photos, la prochaine c'est en harley que l'on veut te voir :38: ps: merci titi pour la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ha voila quelques photos merci les gars :18: . Ça me fait plaisir de revoir la tête de mon Porschman préféré, tu n’aurais pas un peu vieilli Pascal :37: ?? Suis déjà dehors :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 On se paye de ces tronches la dessus :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci marco bon la prochaine on roule ensemble si tu à peurt de sortir ta moto tous seul :27: :36: ok je suis sorti c'est vrai les harley sa roule pas c'est que de la deco! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Ha voila quelques photos merci les gars :18: . Ça me fait plaisir de revoir la tête de mon Porschman préféré, tu n’aurais pas un peu vieilli Pascal :37: ?? Suis déjà dehors :33: Meme pas pris une ride depuis notre derniere rencontre.....et pas un cheveu de plus non plus ! :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 titi95 a écrit:merci marco bon la prochaine on roule ensemble si tu à peur de sortir ta moto tout seul :27: :36: ok je suis sorti c'est vrai les harleys ça roule pas c'est que de la deco! :38: il me chercherais pas un peu là ???? petit coquin! :38: autrement pour rouler ensemble en moto pas de souçis je ne suis pas sectaire! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi te chercher mais :28: je suis pas comme sa :32: bon promis quand j'aurais finit de retaper ma mobilette je passerais a zs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 La mobilette qui a ces nouveaux anti parisites tout beau tout neuf, bref on est un peu HS la :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 22 mars 2007 incorigible ces motards :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites