toph1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour je pense mettre des frein de turbo sur sc que faut il en plus et qui l'a deja fait ? (maitre cylindre et autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Quel est le but rechercher? RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 piste et un peu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 je te conseille les etriers/disques perforés/plaquettes sport de 3,2 avec du bon liquide de freins ,c'est plus equilibré(et moins cher) pour la SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oliveR a écrit:je te conseille les etriers/disques perforés/plaquettes sport de 3,2 avec du bon liquide de freins ,c'est plus equilibré(et moins cher) pour la SC +1......... en plus avec les économies , prendre des cours de pilotage pour apprendre à freiner .... car c'est assez énervant de se faire prendre au freinage par une auto stock bien pilotée quand on a investi dans des étriers 4 pistons et que l'on se prend pour le roi du freinage .... :23: :23: :23: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Pas mieux :42: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites