Invité Posté(e) le 14 mars 2007 par Mp si vous avez des infos merci 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ReSalut 260Chrono. :17: Je pense que tu devrais donner un peu plus d'informations concernant ton soucis pour que les lecteurs (et mécanos) de ton post se manifestent. Tu ne cherchais pas aussi 2 pièces spécifiques? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 salut outslider, en ce qui concerne ma boite, elle fait un bruit qui suit l'évolution du régime moteur, j'ai eu confirmation qu'il faut l'ouvrir pour voir ce qui cloche, ce qui fait un coût de réparation conséquent, pour mes pièces, je recherche un régulateur bosch de pression d'essence ref : 0.438.140.033 et un régulateur d'air, ce sont les 2 pièces qui se trouvent de chaque côté au niveau des pipes d'admission merci 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 14 mars 2007 APC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 APC pour la confirmation ? oui c'est là-bas que la voiture est entretenue 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 C'est plus clair maintenant :42: Es-tu prêt à te déplacer pour ton problème de BV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 pourquoi pas oui, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites