Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Salut les copains :17: Utiliser-vous des produits specifiques pour nettoyer vos jantes et pour les entretenir? En ce qui me concerne je les lave avec de l'eau savonneuse et une brosse a poils tendres et si des taches persistent (type goudron) j'utilise le fameux WD40. :42: et vous? avez-vous trouve le produit miracle? Etes-vous du style a demonter vos jantes pour les nettoyer a l'interieur aussi? A vot' bon coeur m'sieur 'dame :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Karcher régulièrement et lavage manuel de temps à autre et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Karcher régulièrement et lavage manuel de temps à autre et c'est tout. +1, un petit coup de karcher regulierement et de temps en temps un passage manuel avec un chiffon mouillé avec peu de liquide vaisselle et un bon rainçage derriere ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je lave mes jantes toutes les semaines a l'eau de pluie comme cela les residus de plaquettes ne colle pas sa me prend10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 moi j'ai pas le probleme, je freine jamais..... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 14 mars 2007 un petit produit mais qui fait le maximum : ??? le mir tout simplement , a appliquer avec un petit pulverisateur ,laisser agir un coup de brosse nylon et on rince et sa brille ,idem pour les peintures :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Du MIR? pour la lessive des vêtements Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 15 mars 2007 le plus efficace pour nettoyer en profondeur c'est l'acide mais à la longue la peinture est attaquée, alors après chaque sortie, je passe un petit coup d'eau sur les jantes, les Cup sont faciles à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui c'est bien celui la en petit berlingot :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 franck92 a écrit:oui c'est bien celui la en petit berlingot :18: Cool je vais essayer :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Sinon une petite pissouille sur les jantes un lendemain de :20: :19: çà decape pas mal aussi !!! :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pour moi un coup de pate a polir "triomf" ou "belgom alu" et finition au "york" :37: https://www.dailymotion.com/jfl911/video/2455657 Jf :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 16 mars 2007 jfl a écrit:Pour moi un coup de pate a polir "triomf" ou "belgom alu" et finition au "york" :37: https://www.dailymotion.com/jfl911/video/2455657 Jf :38: Tu sais si ça marche aussi au bichon? Faudra que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 18 mars 2007 l3fr3d a écrit:jfl a écrit:Pour moi un coup de pate a polir "triomf" ou "belgom alu" et finition au "york" :37: https://www.dailymotion.com/jfl911/video/2455657 Jf :38: Tu sais si ça marche aussi au bichon? Faudra que j'essaye Oui Fred,le bichon pour les "cup"c'est mieux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 super gaffe avec les fuchs.... Pas de produit a base d'acide sinon gros dégats (taches blanches impossibles à retirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanof911 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Hello Pour ma part, jantes fuchs polies Nettoyage régulier au belgom alu sur la partie polie et nettoyage au savon voiture sur la partie centrale peinte. Je le fais une fois par mois pour ne pas laisser les fuchs se piquer, c'est l'inconvénient de les avoir polies mais ché biooooo D'accord avec jc, pas d'acide sur les fuchs et même globalement sur n'importe quelle jante. Les fuchs sont anodisées donc, si acide, ça bouffe => trace blanche irratrappable Les autres jantes sont peintes mais si la peinture a morflé, même prob. Fanof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites