yann930 0 Posté(e) le 11 mars 2007 en pause encore quelque détail a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitation Yann, tu dois être aux anges!! Alors tes premières impressions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :36: :42: premiere impression le pied elle marche vraiment trés fort la commande de boite en haut tombe vraiment sous la main le chassis est trés rigide . Environ 950 kg pour un bon 300 cv je vous laisse imaginer ,j'ai fait faire un tour a phildre il vous dira ce qu'il en pense quand il aura réparé son ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut !!! bein oui , ça arrache pas mal la 930 piste !!! j'ai été impréssionné par l'accélération et la tenue du bolide !!!!!! c'est une tres belle machine !!!! merci yann pour l'éssai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Bravo, elle est superbe cette 930 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 15 mars 2007 çà valait le coup d'attendre c'est vraiment une très belle auto !!! :42: :42: Et un proprio qui s'appelle Yann :17: c'est forcément une double réussite :36: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Génial Yann !! Quels sont les détails à finir dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Quelle gueule, cette 930 ! Bravo ! ... belle réussite ! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 20 mars 2007 phildre a écrit:salut !!! bein oui , ça arrache pas mal la 930 piste !!! j'ai été impréssionné par l'accélération et la tenue du bolide !!!!!! c'est une tres belle machine !!!! merci yann pour l'éssai !!!! De rien c'etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pour l'avoir vu elle est magnifique pour de bon ! Merci pour les photos bonne continuation... Cordialement Sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites