Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Salut les copains :17: Il me semble avoir vu differents types de pare-brises montes sur nos grenouilles: des blancs, des fumes "vert", des degrades ... Quels est le type de pare-brises montes sur la votre? Si vous l'avez fait changer pour un autre, qu'est ce qui vous a fait choisir tel ou tel type? En ce qui me concerne j'ai un simple "blanc" et je n'ai jamais change. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Sur mon ancienne 3,2L c’était un dégradé vert avec antenne radio intégrée je ne sais pas si c’est d’origine ou optionnel. Sur la 4S se doit être celui d’origine. En parlant pare brise, sur les 993 on dirait que le pare brise est plus petit que la baie en elle-même, si on appui sur le joint le pare brise ne fait pas la jonction avec la baie, ça ma toujours paru étrange. De plus sur les 993 beaucoup ont ajouté un joint silicone entre le tableau de bord et le pare brise car bruit parasites souvent à ce niveau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pour un 3.2,qu'existe -t-il comme sorte de pare brise -le classique -celui avec dégradé vert -avec ou sans antenne incorporé Y-a-t-il encore d'autres couleurs de dégrades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Sur le 3.2 (en conforme a l'origine ),il y a le blanc,le vert et le vert avec bandeau....pour avoir l'antenne incorporée il faut le 964 qui se met imperativement avec son joint specifique... Je n'ai pas connaissance d'autres couleurs de bandeau en remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Sur ma 964 vert avec bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et les blancs sont rares (donc cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites