Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 http://www02.exoto.com/Cashier/index.asp?display=Catalog/Catalog.asp&Model1=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tiens elle a été mise toute nue ?? lol,je dis ca parce que elle a pas le jagermeister. sinon oui,exoto c'est epoustoufflant la qualité,mais je dois avouer que la finition de ma turbo RSR m'a bluffé,presque aussi bon,oui très proche d'une exoto. pourtant ma turbo RSR est un autoart. je veux bien sur parler de la turbo RSR martini,celle avEc l'aileron énorme. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est de la tuerie ce que propose cet artisan (artiste ?) Merci pour cette belle trouvaille :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Personnellement, pour moi c'est le top. j'ai 6 modèles de chez eux, et ils sont tous magnifiques. Autoart a aussi énormément progressé, et s'en rapproche, mais y a encore du chemin, même si la RSR est aussi bluffante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la turbo rsr est effectivement digne des plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Encore 2-3 détails à parfaire, et c'est vrai qu'elle aurait été digne de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites