Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Que pensez vous d’une 4S qui aurait sa grille d’aileron peinte couleur carrosserie ? Je trouve ça super beau et si je ne tenais pas autant au respect de l’origine (du moins sur mon auto), j’irais même par remplacer ma grille 4S par une 2S qui donne un look terrible je trouve. Qu’en pensez vous? Voila ce que donne une 4S avec une double grille peinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 C'est un plus je trouve, bien que l 'origine me choque pas du tout.... Mais au niveau entretien ? pas trop de trace de moustiques ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pas plus qu'ailleurs à mon avis! Franchement j’ai vu une grille de 2S il y a pas longtemps à vendre et j’ai longuement hésité. Si quelqu' un en a une à me proposer n’hésitez pas. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 C'est assez joli ... et ca fait "mieux" fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 d'accord avec loic , ca fait mieux fini et c'est bien plus beau ! Ces jantes aussi elles sont ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi aussi je préfère la grille de 2S, pour les jantes, en effet les trois parties sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui mais bon, avec d'autres jantes, une autre grille ce n'est plus vraiment une 4S non??? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 qui a une photo cul a cul d'une 2S et d'une 4S pour voir la difference d'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben simple, la grille d'une 4S est en une seule partie, la 2S à la grille façon 356 en 2 parties. Regardes sur l'avatar de mon auto en haut de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ah oki j'avais pas vu, mais en photo c'est pas super flagrant..... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Juste la grille simple ajout esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j’ai fait peindre ma grille d’aileron couleur carrosserie Au lieu du noir d’origine. J’aurais aimé avoir votre avis sur ce petit changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi je préfère peint mais je préfère encore plus une grille 2S !!! Pascal a mis çà sur sa 4S et franchement c'est 2 fois plus joli !!! ( A mon goût biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je suis d'accord mais une 4S n'a rien à faire avec une grille de 2S même si tu as raison c'est plus joli :18: . C'est un peu comme si tu mettais des Fuchs sur ta 64 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour moi peint c plus class en plus le noir ca vieillit mal avec le tps et puis si tu lustre ta grenouille et que tu en mets sur la grille ca fait des traces blanche alors que peint plus de probleme toujours propre voila c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 LIBREMAX a écrit:Moi je préfère peint mais je préfère encore plus une grille 2S !!! Pascal a mis çà sur sa 4S et franchement c'est 2 fois plus joli !!! ( A mon goût biensur ) Pareil....La grille de 2S fait plus dynamique.....Mais pour les 4S...ce n'est qu'une grille de 2S :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je l'ai fait :36: sur ma gris ploaire j'ai peinte la grille noire en gris polaire (et moi tout seul en + :37: ) je vous met une tof + tard :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Remplacer la grille de 4S par une 2S c'est une transfo commune, que je vois souvent chez mon garagiste en Belgique. Je trouve çà très joli, rappelant la 356. Quant au respect de l'origine ou non, chacun ses opinions. Y a toujours eu des porschistes maniaque de l'origine et ceux qui veulent aller au bout de leur auto plaisir. C'est une question que perso je me pose pas, j'aurai toujours pu l'attendre mon authentique RSR. D'un autre coté cette transfo çà n'a rien d'irréversible, à condition de ne pas revendre la grille d'origine. C'est pas comme si on lui greffait les trous d'une turbo S dans les ailes arrière. D'ailleurs que dire des nombreuses 4S avec un aileron de bi-turbo. Idem pour les RS dont beaucoup ont reçu un capot arrière de GT2 ou de cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ce que tu dis Luc n’est pas faux. Ta RSR est superbe et tu as le total Look. Mais!!! Car il y a un MAIS. Moi-même lorsque je me suis intéressé à l’achat d’une 4S, je me serrais très certainement posé des questions si le modèle que je convoitais était équipé d’une grille 2S. Je m’explique et je pense que beaucoup se feront la même réflexion lors d’un achat. De suite je me dis que le gars qui a modifié sa grille arrière n’en est peut être pas resté là et je serais méfiant qu’en au reste de l’auto sur des transformation parfois invisibles que je ne cautionne pas. C’est con mais c’est comme ça, je n’ai rien contre une auto transformée mais lorsque je dois acheter, je privilégierais toujours l’origine et je n’ai pas envie le jour ou je mets ma 4S en vente d’entendre dire « oui elle est chouette mais pas d’origine ». Serte se faire plaisir c’est une chose mais c’est à bien y réfléchir quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben c'est ce que je dis, le jour ou tu la revends tu remets le capot moteur d'origine, et tu revends le capot 2S à part. Quand je vois que certains préparateurs (à Anvers un très bon, Sprintline en Allemagne), font des transfos démentielles et les prix qui vont avec, c'est qu'il y a forcément un marché et des acheteurs. Même la concession gantoise Carrera Motors vient de revendre une réplique RSR, très belle, neuve de chez neuve sur base 3L2 pour plus de 60.000 EUR. Je connais un gars qui a restauré une 2.7 RS (une vraie), uniquement en pièces provenant de chez Porsche, la moindre rondelle, vis, boulonnerie a été acheté là, cout de l'achat (y a au moins 15 ans) et de la restauration presque 200.000 EUR. De plus faut pas oublier que l'usine a toujours été la première a mélanger les genres : les 1ères SC sont des caisses de 2.7 ou de carrera 3L (bras arrière + courts et en alu), les dernières SC sont des caisses de 3L2, et y a beaucoup d'exemples comme çà. Mais je comprends ton point de vue, même si ce n'est pas ma tasse de thé, et bien que j'utilise de la pièce d'origine sauf pièces poly, total respect pour les porschistes qui pronent l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 5 juin 2007 T'achetes la grille 2S et tu changes la grille quant tu as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Si tu preferes la grille de la 2S, tu la demandes pour noel, tu l'as met sur ta belle pour en profiter et lorsque tu la revends, tu remets celle d'origine qui, entre temps, aura ete accroche sur le mur de ton salon .... pour faire zoli :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui c'était la solution mais maintenant que j'ai fait peindre la grille de la 4S couleur caisse elle restera comme ça. D'autant plus que j'aime changer d'auto souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 hi hi ca sent le changement tout ca hummmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je suis ouvert à toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Comment ???? une grille de 4S peinte couleur caisse ?????? C'est pas d'origine çà M'sieur.....cette auto est invendable ... OK je suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Aucun gout ce Luc :37: :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 avant la grille j'essaierais de me payer le volant , et puis tiens aussi les jantes , et puis le moteur , et puis la caisse , bon alors j'essaierais de me payer une 993 complete ( bon je sais je reve ) .....et pis ptet alors je me paierais une peinture de grille treve de plaisanterie , la grille de la meme couleur ça va bien avec l'ensemble je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 .... moi je toucherais a rien et je changerai de caisse... on est limite du tunning non ? ,-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites