Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Grille d'aileron peinte !

Messages recommandés

Que pensez vous d’une 4S qui aurait sa grille d’aileron peinte couleur carrosserie ?
Je trouve ça super beau et si je ne tenais pas autant au respect de l’origine (du moins sur mon auto), j’irais même par remplacer ma grille 4S par une 2S qui donne un look terrible je trouve.
Qu’en pensez vous?

Voila ce que donne une 4S avec une double grille peinte Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un plus je trouve, bien que l 'origine me choque pas du tout....
Mais au niveau entretien ? pas trop de trace de moustiques ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus qu'ailleurs à mon avis!
Franchement j’ai vu une grille de 2S il y a pas longtemps à vendre et j’ai longuement hésité.
Si quelqu' un en a une à me proposer n’hésitez pas. :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est assez joli ... et ca fait "mieux" fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord avec loic , ca fait mieux fini Wink et c'est bien plus beau ! Ces jantes aussi elles sont .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère la grille de 2S, pour les jantes, en effet les trois parties sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui a une photo cul a cul d'une 2S et d'une 4S pour voir la difference d'aileron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oki j'avais pas vu, mais en photo c'est pas super flagrant..... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste la grille simple ajout esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j’ai fait peindre ma grille d’aileron couleur carrosserie

Au lieu du noir d’origine.

J’aurais aimé avoir votre avis sur ce petit changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère peint mais je préfère encore plus une grille 2S !!! Pascal a mis çà sur sa 4S et franchement c'est 2 fois plus joli !!! ( A mon goût biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi peint c plus class en plus le noir ca vieillit mal avec le tps et puis si tu lustre ta grenouille et que tu en mets sur la grille ca fait des traces blanche alors que peint plus de probleme toujours propre

voila c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
Moi je préfère peint mais je préfère encore plus une grille 2S !!! Pascal a mis çà sur sa 4S et franchement c'est 2 fois plus joli !!! ( A mon goût biensur )


Pareil....La grille de 2S fait plus dynamique.....Mais pour les 4S...ce n'est qu'une grille de 2S :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait :36: sur ma gris ploaire

j'ai peinte la grille noire en gris polaire (et moi tout seul en + :37: )

je vous met une tof + tard :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplacer la grille de 4S par une 2S c'est une transfo commune, que je vois souvent chez mon garagiste en Belgique. Je trouve çà très joli, rappelant la 356.
Quant au respect de l'origine ou non, chacun ses opinions. Y a toujours eu des porschistes maniaque de l'origine et ceux qui veulent aller au bout de leur auto plaisir. C'est une question que perso je me pose pas, j'aurai toujours pu l'attendre mon authentique RSR.
D'un autre coté cette transfo çà n'a rien d'irréversible, à condition de ne pas revendre la grille d'origine.
C'est pas comme si on lui greffait les trous d'une turbo S dans les ailes arrière. D'ailleurs que dire des nombreuses 4S avec un aileron de bi-turbo. Idem pour les RS dont beaucoup ont reçu un capot arrière de GT2 ou de cup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis Luc n’est pas faux.
Ta RSR est superbe et tu as le total Look.
Mais!!! Car il y a un MAIS.
Moi-même lorsque je me suis intéressé à l’achat d’une 4S, je me serrais très certainement posé des questions si le modèle que je convoitais était équipé d’une grille 2S.
Je m’explique et je pense que beaucoup se feront la même réflexion lors d’un achat.
De suite je me dis que le gars qui a modifié sa grille arrière n’en est peut être pas resté là et je serais méfiant qu’en au reste de l’auto sur des transformation parfois invisibles que je ne cautionne pas.
C’est con mais c’est comme ça, je n’ai rien contre une auto transformée mais lorsque je dois acheter, je privilégierais toujours l’origine et je n’ai pas envie le jour ou je mets ma 4S en vente d’entendre dire « oui elle est chouette mais pas d’origine ».
Serte se faire plaisir c’est une chose mais c’est à bien y réfléchir quand même Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ce que je dis, le jour ou tu la revends tu remets le capot moteur d'origine, et tu revends le capot 2S à part.
Quand je vois que certains préparateurs (à Anvers un très bon, Sprintline en Allemagne), font des transfos démentielles et les prix qui vont avec, c'est qu'il y a forcément un marché et des acheteurs. Même la concession gantoise Carrera Motors vient de revendre une réplique RSR, très belle, neuve de chez neuve sur base 3L2 pour plus de 60.000 EUR.
Je connais un gars qui a restauré une 2.7 RS (une vraie), uniquement en pièces provenant de chez Porsche, la moindre rondelle, vis, boulonnerie a été acheté là, cout de l'achat (y a au moins 15 ans) et de la restauration presque 200.000 EUR.
De plus faut pas oublier que l'usine a toujours été la première a mélanger les genres : les 1ères SC sont des caisses de 2.7 ou de carrera 3L (bras arrière + courts et en alu), les dernières SC sont des caisses de 3L2, et y a beaucoup d'exemples comme çà.
Mais je comprends ton point de vue, même si ce n'est pas ma tasse de thé, et bien que j'utilise de la pièce d'origine sauf pièces poly, total respect pour les porschistes qui pronent l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'achetes la grille 2S et tu changes la grille quant tu as envie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu preferes la grille de la 2S, tu la demandes pour noel, tu l'as met sur ta belle pour en profiter et lorsque tu la revends, tu remets celle d'origine qui, entre temps, aura ete accroche sur le mur de ton salon .... pour faire zoli :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi ca sent le changement tout ca hummmm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ???? une grille de 4S peinte couleur caisse ??????
C'est pas d'origine çà M'sieur.....cette auto est invendable ...


OK je suis déjà dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant la grille j'essaierais de me payer le volant , et puis tiens aussi les jantes , et puis le moteur , et puis la caisse , bon alors j'essaierais de me payer une 993 complete ( bon je sais je reve ) .....et pis ptet alors je me paierais une peinture de grille
treve de plaisanterie , la grille de la meme couleur ça va bien avec l'ensemble je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... moi je toucherais a rien et je changerai de caisse... on est limite du tunning non ? ,-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...