Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Auriez vous des photos de ce que vous avez mis en sur tapis dans vos autos ? J'aimerais bien en mettre dans la 4S mais j'hésite sur le modèle. Que pensez vous de ceux avec la logo Porsche dessus ? Ça fait un peu trop non ? Auriez vous de bons liens ou je peux en trouver se rapprochant le plus possible de la couleur de mes moquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi aussi j'jne cherche je trouve que dalle à prix abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est vrai que le peu que j'ai vu c'est hors de prix pour un jeu de tapis. Tu en as vu ou toi M325? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut j'avais acheter les miens chez joma parts pour mon cab le prix etait correct voici le n° tel 003255213013 a+ duch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi j'ai vu sur le net via ebay aux USA les tapis 50 euros :42: les frais de port 49 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 10 mars 2007 50€ c'est le prix pour des copies Je pense 250 les originaux. Pas trop clair ni noir pour la teinte et pas avec un gros logo porsche rouge comme chez VanKessel et tout ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 10 mars 2007 250 euros pour des tapis :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Attention aux logos, il n'y a que Porsche qui peut apposer son logo sur les tapis ou autre. J'ai voulu en faire fabriquer et niet !!!! Veux pas aller en prison moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Faut compter une centaine de roros pour des tapis top qualité. 250 € tu as toutes les moquettes et le shampoing en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Eric 26 a écrit:Faut compter une centaine de roros pour des tapis top qualité. 250 € tu as toutes les moquettes et le shampoing en plus !! Chez porsche toutes les moquettes c'est un petit peut plus chere :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui ok je plaisante, je ne me suis jamais renseigné sur les moquettes chez Porsche, je me base chez des revendeurs. Enfin 250 € pour 4 tapis, vu que je connais le prix d'achat des tapis, ils font une marge énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pour ma 993 170ttv chez porsche avec le jeu de fixation pour les maintenir cher mais origine et avec les attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les attaches sont comprisent avec sur ceux que j'ai vu, de plus le même fabriquant que Porsche !!!! Donc même qualité. Ce n'est pas Mr Porsche qui fabrique ses tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 chez jean buser il faut compter 150 ttc juste avec l inscription PORSCHE il ne fait pas avec le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Non le logo est réservé à Porsche, pour une centaine d'euro tu en as avec un logo "911", de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà les miens !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11172192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Ils en jetent un max Eric !!! superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut chez FVD ils en ont avec le 4S ou lettrage PORSCHE ou TURBO www.fvd.de https://shop.fvd.de/?VID=219411&VCD=77983398&AM=1&SM=1&LM=3&MM=item&AC=item_details&item=M932061717C4S&gid=10&sgid=74&CarCompany=0&CarType=12&CarBody=&CarYear= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Intéressant ça, merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut cedric de retour pamis vous j'ai retrouvé mon mot de passe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ils me plaisent bien ces tapis, je sens que je vais passer commande Impec avec mon interieur gris souris :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Ils ont l'air chouette, je crois que je vais me laisser tenter aussi....Merci pour le tuyeau. Je les prends en bleu nuit comme l'extérieur ou en noir comme l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est vrai qu'ils sont pas mal en plus le sigle C4S ressort bien j'ai aussi un intérieur gris sur ma 993 et je crois que moi aussi je vais les commander chez eux mais avec inscription porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bleuvanille59 a écrit:Ils ont l'air chouette, je crois que je vais me laisser tenter aussi....Merci pour le tuyeau. Je les prends en bleu nuit comme l'extérieur ou en noir comme l'intérieur? noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 bleuvanille59 a écrit:Ils ont l'air chouette, je crois que je vais me laisser tenter aussi....Merci pour le tuyeau. Je les prends en bleu nuit comme l'extérieur ou en noir comme l'intérieur? Ca c'est une bonne question .... En y reflechissant, je pense que je les prendrai en noir comme l'interieur car si le bleu du tapis "jure" avec le noir de ton interieur tu vas t'en mordre les doigts. M'enfin (r) ce n'est que mon avis :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 11 juin 2007 çà y est j'ai commandé mes sur tapis Commande passé chez Fabien de PASSIONAUTO Couleur gris comme mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites