Invité Posté(e) le 6 mars 2007 peux pas resister a poster le lien.... j'éspère que ça pose pas de soucis :42: http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?s=d3965182ba5d7e125ea6820438606797&threadid=307144&highlight=934 un truc de dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas ce garage au states ou y avait toutes sortes d'epaves de 911 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 non, là c'est un hangar ou il n'y a que des pieces de course, en majorité de 934 /935 !!! et rsr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ils devraient les renvoyer chez porsche,il faudrait les restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la caverne d'ali baba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hallucinant ,comment es ce possible de laisser ca dans un etat aussi merdique ? y'en a vraiment qui se foute du monde :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2007 La vache, je n’avais pas vu ce post, c’est vrai qu’il y a de vrais trésors dans ce foutoir !!!! Des pièces rares comme ces Fuch de RSR si je ne me trompe pas !! Il doit y en avoir pour une vraie fortune :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est à la fois effrayant un tel bordel! mais d'un autre côté, j'aime bien l'idée.....de pouvoir se dire que "des cavernes d'Alibaba comme celle-ci existe encore!!!" :19: On y voit meme ce qui pourrait bien etre une 2.3 ou 2.5ST....la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites