Invité Posté(e) le 6 mars 2007 voila un dessin que je viens de terminer... cedric, je suis en train de finaliser un joli truc que je posterai plus tard :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Vache c'est beau !!! 3 questions: Avec quoi fais-tu de si beaux dessins? Pourquoi ne voit-on pas bien le sigle sur le capot? C'est quoi ce truc qui depasse sous la voiture pres de la roue arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 - j'ai fais ca avec illustrator avec le Pen Tool. C'est du vectoriel - parcque je me suis base sur une photo de pas tres bonne qualite et je n ai pas pu agrandir que pour reproduire parfaitement le sigle RUF - j'en sais pas grand chose, mais c etait sur la photo en dessous de la voiture... je pense au barre de torsions... si y en a qui peuvent eclairer notre lenterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C’est top Puk, comme à chaque fois :42: ! Sous l’auto ce serait plutôt la barre stabilisatrice que l’on voit, pas la barre de torsion . Magnifique en tous cas :42: :42: . J’ai hâte de voir ce que tu me prépares. Tu devrais signer tes œuvres Puk avant de te les faire piquer :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Oh oui barre stab, scuse moi lapsus Pour ce qui est de la signature, c'est pas grave... de toute facon, un coup de photoshop, et hop la signature envolee. Mais bon, c'est moi qui suit en possession des fichiers donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 C'est genial. C'est donc grace au vectoriel que tu obtiens cette qualite? chapeau c'est super !! mode HS on Ca roule en Australie? Ton installation c'est bien passee? mode HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 QUEL TALENT.......FELICITATIONS... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super réalisation encore une fois, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 6 mars 2007 très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Puk j'suis entrain de faire un truc sur photoshop sur la 997 GT3 blanche que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Magnifico!!!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 10 mars 2007 slt puckbud pourrais tu me faire cette ctr1 en gris car cette voiture me rapelle de tendre et brusque souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C’est top Puk, comme à chaque fois :42: ! Sous l’auto ce serait plutôt la barre stabilisatrice que l’on voit, pas la barre de torsion . Magnifique en tous cas :42: :42: . J’ai hâte de voir ce que tu me prépares. Tu devrais signer tes œuvres Puk avant de te les faire piquer :18: . Trop tard, c'est vraiment super bien fait, je prends le même dessin pour le garage de mes porsches :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites